| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:22:51 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 15:43:12 ![]() Si l'agence ne veut pas entendre raison, tu continues à payer le loyer tel qu'il est convenu et tu leur envoies une copie du contrat de bail que tu as signé à titre d'information avec un petit courrier expliquant ta position, le tout par LRAR. Mais ce sont des gens raisonnables, j'en suis sûr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2012 à 15:43:53 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 16:25:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 16:27:59 ![]()
|
snoopy10120 |
|
jossbob88 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 17:31:06 ![]() |
niju Call me doc' |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 26-11-2012 à 17:56:40 |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 18:01:34 ![]() |
niju Call me doc' | http://diraoul.over-blog.com/artic [...] 30348.html
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 12:58:19 ![]() Excellent |
niju Call me doc' | Tant que je suis dans ma revue de presse:
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
unwise Potius mori quam foedari |
NHam Stop, look and listen. |
Comme on saura un jour que Lapanne est ton père biologique! Message édité par NHam le 27-11-2012 à 13:31:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
niju Call me doc' | Ah, je tiens un challenger pour le concours de connerie juridique 2012 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 13:56:31 ![]()
running joke de mon assignation entre commerçant devant le TGI
Non, les conclusion pour demander l'homologation par le tribunal d'un bornage fait par un expert judiciaire, c'est pire Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 13:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 14:06:17 ![]() Pas de retour "explicite" mais bon, quand t'envoies tes conclusions "A relire" et que quelques heures, on te les renvoie "A Expedier" sans qu'une ligne n'ait été changée, je me dis que je dois pas trop faire de la merde. Mais je pense demandé un retour un peu plus formel, ça va faire 3 mois que j'y suis là, je me dis que ça serait pas mal de faire un petit point. Après, je fais des dossiers assez simples, faut pas se leurrer. Pas mal de droit des oblig (mais j'adore ça), contractuel et extra contractuel, des conneries de bornage, des litiges immobiliers. J'ai un bureau rien que pour moi, je participe au réunion du cab' et je suis invité au repas de noël dans un resto gastro à 46€ le menu. Je pourrais prendre sans souci quelques jours/semaines pour réviser les partiels. Bref, franchement, heureusement que ma vie sentimentale est pourrie parce que sinon, y'aurait pas de justice tellement j'ai le cul bordé de nouilles Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2012 à 14:07:15 |
niju Call me doc' |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |