| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 12:06:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 12:06:34 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
roland- |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 17:06:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:16:03 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par NHam le 13-11-2012 à 17:33:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Effectivement --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
albator233 Lurker inside | Bonjour,
--------------- Feed-back |
mikrob Esthète & gourmet |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 21:07:05 ![]() Je vous dis, on est dans la merde sans niju...
|
NHam Stop, look and listen. | Je peux faire le café... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 21:20:57 ![]() Si tu peux faire les photocopies aussi, on l'a déjà à moitié remplacé |
mikrob Esthète & gourmet | Moi je peux faire les bébés |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 21:28:32 ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | J'aurais bien voulu t'aider sur ce coup-là, mais je suis pas fan du chouchen |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 21:35:47 ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
wlitw |
Mammago The Space Lion |
Mammago The Space Lion |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2012 à 22:02:44 ![]()
Allons, "juridique" ? On parle de Niju Message édité par Profil supprimé le 13-11-2012 à 22:03:34 |
niju Call me doc' | I know what you did right there --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |