| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 11:48:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 11:48:42 ![]() |
wlitw |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Féloches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 11:50:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 11:51:46 ![]()
|
wlitw |
wlitw | Mais attendez on est pas sûr qu'il soit né encore, il est à la maternité là, on sait pas si Mme a terminé son travail --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 11:54:28 ![]() |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 11:54:28 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
silkr |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:00:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:01:39 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Salut mes petits chats
Message cité 4 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 09-11-2012 à 13:18:55 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 13:48:24 ![]()
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
BenFromLA |
|
wlitw | Bon je l'ai dans le cul alors --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FRACTAL |
|
wlitw | Je pense qu'on peut tous maintenant féliciter Niju et Mme Niju pour l'arrivée du petit, je pense que Mme a du finir son travail depuis Longue vie au petit juriste ainsi né Et bon courage à papa niju qui entre deux rédactions d'assignation pour modification de pension alimentaire se lèvera à 3h du mat' pour donner un bib
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 09-11-2012 à 15:33:43 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
phila | et pour fêter ça Antibug offre une bouteille à tout le monde --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 15:53:25 ![]()
Rodegeur zate !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 16:04:17 |
NHam Stop, look and listen. | J'applaudis la performance...
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 09-11-2012 à 16:28:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 16:53:54 ![]()
Les contrats valent lois entre les parties. Si le contrat prévoyait que tu devais verser à B à la majorité, tu y es tenu. Il n'existe aucune créance entre A et B, je ne vois pas par quelle voie tu pourras t'en sortir dans ce cas, puisque je suppose que pendant sa minorité, A percevait les fonds en tant que représentant légal de B ? Dur de se prononcer en l'absence d'autres éléments cependant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 16:55:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 16:59:56 ![]() Sauf à démontrer que B a perçu les sommes par toi versé et que B a agit en fraude (la fraude corrompt toutes choses) ou te prévaloir d'un mandat apparent, ça va être chaud. Pourquoi c'est mort auprès de A ? Si B te colle un procès au cul, selon les circonstances et la nature de la créance, il pourra peut-être être possible d'appeler A à la cause. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 17:00:18 |
phila | j'imagine que les montants étaient prévus d'avance et que s'il n'y a pas de quittance, il y a au moins les relevés bancaires pour prouver que les versements ont bien été perçus par A non ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |