| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 23:20:35 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
BANANE FLAMBEE |
La jp admet que les SMS puissent constituer le délit d’appels malveillants réitérés prévu par l’article 222-16 du Code Pénal ("agression sonore" ). Je pense même qu'on pourrait l'utiliser pour des mails sur un blackberry/iphone à partir du moment où un signal sonore est émis. Si elle a la foi elle peut porter plainte directement par courrier auprès du procureur de la république. Mais je suis d'accord avec niju, sans menace/injure il faut vraiment qu'il la spam (grand nombre de sms sur une courte période), la nuit par exemple. Edit : burned Message cité 1 fois Message édité par BANANE FLAMBEE le 31-10-2012 à 23:37:05 |
niju Call me doc' |
Mais par la suite, un autre cab m'a proposé d'entrer en pourparlers pour me faire une proposition que je ne peux pas refuser En particulier, il me propose de faire plus de ma spécialité, ce qui n'est pas pour me déplaire. Reste à passer le dernier tour d'ici deux semaines. Message cité 1 fois Message édité par niju le 31-10-2012 à 23:38:01 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
mikrob Esthète & gourmet | ok. Bon, je vais rechercher un stage moi, à la fin de l'année (ou de celle d'après...) |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 23:40:50 ![]() ![]() |
wlitw |
Si la nana avait un avocat, je pense que les conseillers doivent particulièrement lui en vouloir pour mettre un Attendu comme ça
Cette plainte pourrait être démontée par la preuve que la demoiselle laisse toujours son portable en silencieux Mais sinon, elle n'a qu'à tenter daller directement porter plainte auprès des forces de police. Pas sûr qu'ils rejettent sa plainte, et même si elle pourrait être classée plus tard, il est possible que les forces de l'ordre convoquent le manant qui sans nul doute épancherait ainsi son liquide excrémentiel sécrété par les reins au sein de son pantalon en velours de crainte d'avoir à subir le terrible S-M-E de la juridiction qui le condamnera Message édité par wlitw le 01-11-2012 à 11:12:25 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2012 à 20:13:07 ![]() Mon beau père cité devant le tribunal de police pour un feu rouge grillé Putain la famille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 21:09:34 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Bobox Yuri Orlov :) | Si j'ai une panne et qu'on me propose un avoir comme remboursement, ai-je le droit de demander à être rembourser avec un autre moyen ? |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bobox Yuri Orlov :) |
mikrob Esthète & gourmet | Ben il faut que la prestation ait lieu non ? Que disait précisément le contrat ? |
X1Alpha' | J'ai une petite question sur une peine encouru pour une conduite en état d'ivresse.
|
niju Call me doc' | 6 points, c'est automatique.
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Il y a des gens que la procédure civile amuse ici ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
wlitw | Pose toujours, il y en aura bien ou deux qui va s'amuser ce WE --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FRACTAL |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Alors, c'est à la fois simple et compliqué. Données du problème : C'est une procédure menée devant le TGI. Lors de la première audience de mise en l'état il y a eu des "conclusions d'incidents" rendues par le défendeur afin d'obtenir la production forcée de pièces au titre des articles 138 à 142 du CPC. On se retrouve donc lors d'une seconde audience de mise en l'état. Cette fois-ci le demandeur souhaiterait que la juridiction saisie soit déclarée incompétente. Problème : l'article 74 du CPC impose que les exceptions de procédure soit soulevée avant toute défense au fond. On doit soulever toutes les exceptions de procédure en même temps, et avant discussion sur le fond du droit. Question(s) : Est-il encore possible de mettre en question la compétence de la juridiction après la première audience de mise en l'état sur la production forcée de pièce ? Enjoy ! Je précise aussi que ça m'amuse, mais j'ai tendance à m'énerver tout rouge quand je ne trouve pas, et depuis hier je fulmine. La jurisprudence sur la question ne dit pas grand chose. Message édité par El Silencio le 02-11-2012 à 15:29:17 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
FRACTAL | premier truc quand tu dis "c'est à la fois simple et compliqué" : par définition tu es en mise en état = pas au fond Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 02-11-2012 à 16:04:04 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Oui, je l'ai vu. Mais j'aurais aimé avoir un peu plus que ce seul arrêt et un arrêt de 73 encore moins fourni. Le juge a rendu une ordonnance d'incident pour rejeter la demande de pièce (il a tout pouvoir en la matière - art. 700 CPC), puis il a convoqué une nouvelle audience de mise en l'état. Tu confirmes ce que je pense, mais c'est très ténu car j'aurais aimé me baser sur des précédents jurisprudentiels plus affirmé. Message édité par El Silencio le 02-11-2012 à 16:14:20 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
X1Alpha' |
|
wlitw |
X1Alpha' | Je suis pas là pour le plaindre |
otobox | Jeune conducteur ? |
SanPe' Membre n°312819 | Bonjour,
Message édité par SanPe' le 03-11-2012 à 14:06:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:10:06 ![]() Tu veux dire que tu profiterais de la période d'essai pour arrêter là, ou que tu ne voudrais pas renouveler le CDD après son terme (1 mois) ou que tu souhaiterais "mettre fin unilatéralement" (la réalité est tout autre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 14:10:46 |
SanPe' Membre n°312819 |
Ensuite, pour reformuler ma question qui n'était pas très claire : comment, si la tâche me semble impossible à réaliser, je peux mettre un terme à ce contrat de façon à toucher l'ARE à nouveau ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 03-11-2012 à 14:14:44 |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:47:40 ![]() Une petite news intéressante : http://www.pcinpact.com/news/75020 [...] ee-cgv.htm
[...]
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 14:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 14:50:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2012 à 14:50:18 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SanPe' Membre n°312819 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 16:38:31 ![]() Je viens de découvrir qu'il existait une armée européenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |