| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Reprise du message précédent :
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:45:09 ![]() ![]() |
phila |
Message édité par phila le 26-10-2012 à 11:49:14 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
NHam Stop, look and listen. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 26-10-2012 à 11:50:25 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
phila | puisque vous êtes partis là-dedans, je le fais moi-même : et y'a la gare pas loin pour les trains... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 12:17:43 ![]()
|
unknown_person | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 12:18:49 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
ploumpy :o |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Salut à tous, J'ai commandé 4 produits sur ldlc.com avec un avoir de 90.20€ j'ai aussi utilisé 2 bons de réduction de 14,10€ (7.10€ + 7€).
J'en ai eu pour 93.50€, j'ai donc eu à ajouter 3.20€. Quelques jours plus tard je décide de renvoyer le clavier grâce au délai de rétractation, j'ai donc dû payer les frais de renvois bref normal. Le soucis c'est qu'ils refusent de me rembourser les 3€20 que j'ai eu à avancer, malgré plusieurs relances. Par contre j'ai un doute sur les bons de réduction, vous pensez que je suis en droit de leurs demander qu'ils me les réeditent ? Merci d'avance pour vos réponses car je sèche. Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 26-10-2012 à 20:39:53 |
Heisenberg54 | Bonsoir à tous, J'aurais une petite question à vous poser. J'organise une soirée étudiante et on a souhaité engager un DJ pour la soirée. On a donc demandé différents devis auprès des managers. Ces derniers nous ont répondu avec devis+contrat à renvoyer signé si on acceptait. On a choisi 1 DJ et on a donc dis aux autres que c'était mort (on s'est donné 2/3 semaines de délai de réflexion) Aujourd'hui, j'ai reçu l'appel d'un manager qui veut nous facturer un dédommagement pour l'annulation (alors qu'on a donné aucun accord, ni écrit, ni oral...) et menace de "mettre un avocat sur l'affaire" en cas de refus de payer de notre part.... Légalement il a le droit sachant que rien n'a été signé? Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 26-10-2012 à 20:36:29 |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Pour la responsabilité pénale du fait d'autrui et l'analyse de Mamago:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Heisenberg54 |
|
niju Call me doc' |
Bobox Yuri Orlov :) |
Pour les bons de réduction c'est chiant car je ne les aurai jamais utilisés si j'aurai pas eu à commander le clavier. Par contre l'ufc est toujours overbooker donc je pense peut être appeler la dgccrf. Mais bon si quelqu'un a une idée pour éviter que je ne dise des bêtises car peut être que ldlc a raison Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 26-10-2012 à 20:50:14 |
niju Call me doc' |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 26-10-2012 à 21:02:06 |
eaque89 Raskolnikov |
Heisenberg54 |
C'est ce que je me dis aussi, dans le doute voila la chronologie : Et la soirée a lieu fin janvier... Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 26-10-2012 à 21:42:44 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
wlitw | Dis donc jeune diplômé en correctionnelle on est relaxé, l'acquittement c'est en cour d'assises Message édité par wlitw le 27-10-2012 à 10:34:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Heisenberg54 |
Celui qui a géré l'affaire m'a renvoyé l'ensemble des mails qu'il a passé avec le manager. Après, s'il décide de nous attaquer, est-ce que on peut pas arguer que lorsqu'on a eu le contrat, les clauses mentionnés à l'intérieur dont il nous a jamais parlé avant (alcool gratuit pour le DJ entre autres+autres frais à notre charge qui ont jamais été mentionné auparavant) nous ont paru abusives et qu'on a décidé de pas poursuivre les négociations... Message cité 1 fois Message édité par Heisenberg54 le 27-10-2012 à 11:16:45 |
eaque89 Raskolnikov |
mikrob Esthète & gourmet | Il faut d'abord localiser la fuite d'eau. Si elle provient de ton appartement, tu devra réparer le préjudice (c'est pour ça que tu es assuré...). |
boboo |
Message édité par boboo le 27-10-2012 à 18:12:27 |
mikrob Esthète & gourmet | Le propriétaire fuit ? |
nightbringer57 | |
mikrob Esthète & gourmet | Oh l'edit de fourbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |