| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 09:45:20 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
Cette responsabilité pénale du dirigeant du fait de son préposé me semble un brin hérétique de prime abord compte tenu de l'article 121-1... je veux bien une référence si tu as. Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 25-10-2012 à 10:41:03 |
Mitch2Pain | Question sur un petit sujet d'actualité:
|
Message édité par mikrob le 25-10-2012 à 13:09:11 |
skz9111 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par skz9111 le 25-10-2012 à 11:08:19 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Non ça n'existe pas, la responsabilité pénale est personnelle --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Essaye de voir le doyen en tête à tête, en lui expliquant que tu travailles, ça l'incitera peut être à faire évoluer sa position. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 13:11:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2012 à 13:12:08 |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 13:11:55 ![]() ![]() |
skz9111 |
Message cité 1 fois Message édité par skz9111 le 25-10-2012 à 13:23:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 13:33:53 ![]()
|
skz9111 |
Message cité 1 fois Message édité par skz9111 le 25-10-2012 à 13:37:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 14:48:43 ![]()
|
Mammago The Space Lion |
niju Call me doc' |
Je reprends donc l'extrait:
. Bon, outre que la CA dit elle-même que c'est une situation destinée à rester "exceptionnelle", tirer de cette décision que Daniel Bouton (ou son délégué) avait une obligation légale d'exercer une action directe sur les faits d'un trader, en particulier en raison de règlement édictés dans un intérêt de salubrité ou de sûreté publique, j'ai comme l'impression que ca va demander des contorsions juridiques un peu compliquée. Sachant qu'en première instance il a eu Metzner comme avocat, qui est loin d'être un perdreau de l'année en pénal, j'ai le sentiment que si ca n'a pas été fait c'est que ca marchait pas Bon, après, vu la prestation de son avocat en appel, oui, après avoir lu la fiche Lexis (j'aurais appris un truc aujourd'hui, merci), ca n'aurait pas été pire, en tout cas, de l'invoquer Message cité 2 fois Message édité par niju le 25-10-2012 à 19:44:57 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Mammago The Space Lion |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' | Pour ceux que ca intéresse, l'arrêt est là:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 01:11:08 ![]()
Il risque pas de les payer en fait |
niju Call me doc' |
ploumpy :o | Il y a moyen de les avoir sans passer par la case inscription ? |
ploumpy :o | Ouais je pourrais mais j'aime mieux avoir le document sur mon PC et cela à tout moment. |
niju Call me doc' |
ploumpy :o | D'accord. |
phila | ha ba là, ils vont fermer la piscine directement alors, les p'tits cons ne viendront plus la nuit mais les enfants y seront les plus malheureux perdants --------------- Rien mais souvent chafouin... |
wlitw | Ca doit bien tuer quand tu reçois une lettre comme ça --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mitch2Pain |
|
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |