| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 24-10-2012 à 15:23:20 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:21:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 15:29:04 ![]() 10$ qu'on a une question "situation irrégulière + interdiction de séjour" avant
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 15:56:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 15:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 16:05:40 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 16:06:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 16:07:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 16:08:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:08:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:25:27 ![]() Bonjour, j’aimerai user de vos connaissances afin d’éclairer un cas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 17:37:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:31:56 ![]() Je n'ai pas compris grand chose mais espérons que Niju puisse t'aider |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Juste un petit retour pour ceux que ça intéresse et qui m'avaient donné leur avis sur mon problème de repose de radiateurs hors garantie.
|
NHam Stop, look and listen. | Comme quoi, parfois ils essaient de mettre les baloches sur la table et quand tu sors le marteau, ils les remballent. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 17:58:41 ![]()
HFR : 76 - rest of ze world : 0 MVP : Niju, 78 points marqués sur 76 possibles. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2012 à 17:58:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 18:05:08 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2012 à 22:32:15 ![]()
|
wlitw |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
niju Call me doc' |
-Non, y'en a 6 manifestement, dont 2 conseillers de Cour d'appel et une Présidente de Chambre, ce qui n'est pas le premier imbécile venu Pour la somme de dommages et intérêts, de toute façon, les juges n'ont pas le choix: dès lors qu'ils constatent que l'infraction est constituée, le préjudice doit être intégralement réparé, que ce soit 5€ ou 5 milliards. Donc c'est soit 0 (pas d'infraction du tout), soit 5 milliards. Toute décision intermédiaire et c'est la cassation de la décision. Message cité 1 fois Message édité par niju le 24-10-2012 à 23:33:43 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
niju Call me doc' | Voir mon edit. C'est pas aux juges que tu dois t'adresser mais au legislateur pour qu'il change les choses.
mikrob Esthète & gourmet | Dans mon souvenir, la SG devait liquider ses positions car elle n'avait pas le droit d'avoir de si grosses positions sur les marchés... Je ne sais plus si c'est de la convention de Bâle ou pas...
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 24-10-2012 à 23:51:53 |
niju Call me doc' |
Bon, le truc con, c'est que forcément, une telle vente a nécessairement fait baisser le marché et augmenté la perte, mais y'avait pas vraiment le choix pour la banque ajout: burned Message cité 2 fois Message édité par niju le 24-10-2012 à 23:56:45 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw | Suffit qu'il gagne un petit paquet de fois à l'euromillions Disons que si la SG pousse le vice jusqu'au bout, ce mec n'aura plus droit qu'au RSA tout le reste de sa vie ... Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 25-10-2012 à 00:03:27 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
wlitw |
niju Call me doc' |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wlitw |
Ca fait un coup de pub, et s'il connait comment contourner les contrôles, il doit pouvoir être bien utile dans certaines situations
Je sais pas pour la distinction entre éleveur et céréalier, moi quand j'ai des agriculteurs dans les jurés, je ne connais pas leur spécialité. Je sais pas s'il y a une explication sociologique, mais j'ai remarqué que les agriculteurs s'identifient bien plus facilement à la victime que certaines autres professions dites intellectuelles. Les agriculteurs sont souvent plus "bruts" et "cash" (et ce n'est pas du tout péjoratif quand je dis ça). Du coup au moment de la peine, ils ont bien souvent la main plus lourde que les autres. Ce n'est pas non plus une constatation sur 15 ans d'études, mais j'ai pu remarqué en quelques affaires qu'un jury composé majoritairement d'agriculteurs tapait plus fort (et pour mon esprit répressif, je trouve ça très bien Message édité par wlitw le 25-10-2012 à 08:42:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |