| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 10:16:14 ![]() ![]() |
docmaboul | Ok. Encore merci |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
docmaboul |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 19-10-2012 à 12:45:09 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 13:22:51 ![]() ![]() |
silkr |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
because the night belongs to lovers |
|
niju Call me doc' |
because the night belongs to lovers |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet | Je pense que c'est plutôt parce que les HR sont bien leur boulot |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 22:22:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 22:25:05 ![]()
Perso, dès qu'on essaie de me refiler un dossier de droit social, je sors des excuses pourries pour y échapper. Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 22:27:15 |
daniel-12 | Bonjour
Message édité par daniel-12 le 21-10-2012 à 14:39:34 |
mikrob Esthète & gourmet | C'est par arrêté préfectoral. A Paris, le dimanche, les travaux sont interdits pendant toute la journée. Edit : c'est le prefet à Paris, mais probablement le maire dans les autres communes. Message édité par mikrob le 21-10-2012 à 14:40:41 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Le CNB réclame ses 35 € et non 33,60 ou 33,25 http://www.lextimes.fr/6.aspx?sr=6 [...] UxVxkAm.99
Message édité par Le_Sudar le 21-10-2012 à 14:44:45 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 14:30:43 ![]() Salut les juristes, une question assez urgente qui nécessite un petit coup de main si vous avez 2 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 14:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 14:47:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 15:21:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 15:33:21 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:04:39 ![]() Condition suspensive = l'obligation n'existe pas tant que la condition n'est pas réalisée. Si la condition est défaillie, c'est-à-dire que sa réalisation est impossible ou que le terme associé à la condition est échu, l'obligation devient caduque. Mort-née, elle n'a eu aucun effet tant que la condition était pendante (i.e. avant réalisation ou défaillance) et n'en aura aucun vu que l'obligation est caduque. Vient s'ajouter à ces difficultés d'appréciation, les 5 avenants au contrat que tu as visiblement signé. Concernant le fait que ta copine signe après toi ou quoi, je ne sais que dire. Faudrait voir votre situation matrimoniale, la qualité des parties en présence au sein du contrat... Je ne comprends pas trop la volonté du notaire de vous faire signer en différé : de deux choses l'une, soit ta signature vaut consentement pour vous deux et dans ce cas, il s'en fout de faire signer ta copine. Soit il a besoin de vos deux signatures et dans ce cas, il s'en fout de te faire signer avant. Sans compter la défaillance possible de la condition suspensive En tout état de cause, je me méfierais puisque s'il demande cela, c'est qu'il a une bonne raison, tu pourrais peut-être lui demander directement l'intérêt pour toi de signer l'acte de vente alors que le condition peut toujours défaillir. Pour conclure, au vue de mes connaissances en la matière et du manque d'éléments, je ne vais pas m'avancer en quoique ce soit Intervention de qualité spotted Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 16:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:18:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 16:26:32 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:25:12 ![]()
|
NHam Stop, look and listen. |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 22-10-2012 à 16:31:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:30:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:35:33 ![]() ça veut dire que si tu n'obtiens pas le permis de construire, l'acte que tu as signé, le compromis de vente, c'est du vent. ça c'est dur à dire, je ne suis pas sûr (et c'est étrange, rien ne me vient en tête alors que ça doit être une situation courante). Je pense personnellement, que tu sera engagé et toi seul. Il est certain que ta copine ne le sera pas sauf pour l'autre partie (le vendeur) à se prévaloir d'un mandat apparent ou d'un mandat tout court. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 16:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 16:37:15 ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | C'est un multi de chrissud en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |