| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 14:09:45 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 14:11:25 |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:09:45 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 16-10-2012 à 14:13:07 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 14:18:06 ![]()
|
wlitw | Tous les parquetiers ne se valent pas --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 14:51:35 ![]() ![]() |
Walter White |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 17:43:36 ![]()
|
NHam Stop, look and listen. |
Je pense que taper avec ton zboub sur le dossier de ta chaise a fait grand effet! T'as oublié cuisinier... ces fameux nems... Message édité par NHam le 16-10-2012 à 18:32:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
wlitw |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 16-10-2012 à 19:39:26 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dreamer18 CDLM |
Faut payer un timbre pour un renvoi après une cassation ? Je n'ai pas l'impression à en lire quelques docs trouvés sur le net. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mikrob Esthète & gourmet |
wlitw |
dreamer18 CDLM |
Je compte (peut-être) me défendre seul. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 20:43:52 ![]() Avocat au conseil obligatoire devant la cour de cass', me semble-t-il Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 20:46:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 20:46:44 ![]() J'ai vu après Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 20:47:09 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 20:47:48 ![]()
|
wlitw |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2012 à 20:50:53 ![]()
|
FRACTAL | je dirais que la question ne se pose pas, parce que s'il acceptent ta "première solution d'annulation" que tu exposes, pourquoi tu aurais besoin d'avoir sous le coude la "seconde" ? |
eaque89 Raskolnikov | Dites, quels périodiques dois-je lire pour me tenir au courant de l'actualité juridique afin de préparer le CRFPA ? Sachant que je compte passer procédure pénale/droit pénal et droit de la famille.
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:27:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:38:40 ![]() Ah oui du coup donc là j'ai fait un mail en réponse à leur mail d'information (qui est décrit comme contactable).
|
wlitw |
Perso quand j'ai préparé mes exams de pénal, j'ai toujours bossé sur
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 17-10-2012 à 16:40:59 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |