Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5940 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°31917841
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 13:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca dépend, tu mets qui derrière ce "on"?  [:-sam-]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 13:21:45  profilanswer

n°31917853
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 13:23:09  profilanswer

Qui? Moi?  [:cisco1:5]  

Je suis défrayé pour l'aide ponctuelle que j'apporte sur un compte dans les îles anglo normandes, pas de quoi fouetter un chat  [:faman:1]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31918371
dreamer18
CDLM
Posté le 08-10-2012 à 14:07:11  profilanswer

Salut les professionnels du Droit :)

une petite question sur un prélèvement suite à amende impayée; le conducteur du véhicule a été arrêté pour une infraction bénigne au code de la route (c'est un véhicule de fonction donc carte grise à l'adresse de l'employeur).

Sur le permis de conduire figure l'ancienne adresse du conducteur (il y a eu un déménagement); pas de news puis un an après prélèvement du trésor public de 350 € :D

Ils peuvent faire quelque chose ou c'est mort ? (ps : je n'ai pas trouvé le topic flics)

L'amende doit être adressée au conducteur ou au titulaire du véhicule sur la carte grise ?

Message édité par dreamer18 le 08-10-2012 à 14:09:47

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°31918424
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 14:10:58  profilanswer

Qui veut faire quoi?

---------------
n°31918451
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 08-10-2012 à 14:12:14  profilanswer

C'est con en effet.
Parce que le permis de conduire n'est généralement plus à la bonne adresse.
Théoriquement s'il s'est fait arrêté, l'amende auraient dû être dressée à son adresse non?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°31918530
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 14:17:05  profilanswer

Ah merde, j'en fais quoi alors de ma facture ? :(

Sinon Niju, je sais que tu dois nous faire un petit CR sur le CRFPA (je ne me rappelle plus de quoi tu voulais parler exactement) mais si tu voulais parler de comment s'organiser pour le tenter (avec un petit focus pour ceux qui veulent le tenter tout en travaillant), personne ne t'en voudras :D

Ah, et accessoirement, si des personnes ont des cours de droit à jour ou connaissent un site où en récupérer, je pourrais peut-être être intéressé :)

edit: pour ceux qui se demandent, non je ne crois plus au père Noel :D , mais qui ne tente rien bla bla bla

Message cité 4 fois
Message édité par Le_Sudar le 08-10-2012 à 14:19:28

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31918536
dreamer18
CDLM
Posté le 08-10-2012 à 14:17:12  profilanswer

niju a écrit :

Qui veut faire quoi?

Le conducteur veut savoir si c'est contestable (le fait d'être prélevé alors que les relances sont expédiées à une adresse obsolète) ou si c'est mort ? Etait-ce bien à lui et pas à son employeur que l'amende aurait du être adressée ?

merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par dreamer18 le 08-10-2012 à 14:17:57

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°31918604
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 14:21:10  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Le conducteur veut savoir si c'est contestable (le fait d'être prélevé alors que les relances sont expédiées à une adresse obsolète) ou si c'est mort ? Etait-ce bien à lui et pas à son employeur que l'amende aurait du être adressée ?

merci d'avance :)

Alors:
-oui, c'est sa responsabilité à lui en tant que conducteur. L'employeur n'est responsable qu'en tant que propriétaire si le conducteur n'est pas identifié.
-Pour la contestation, c'est sa responsabilité de changer l'adresse sur le permis. S'il  ne l'a pas fait, il ne peut pas s'en servir pour contester le fait qu'il n'a pas reçu les relances. En ce qui concerne la prescription elle est d'un an à compter du dernier acte de poursuite, donc s'ils n'ont rien fait (pas de relance entre autre) depuis l'infraction, ca pourrait se contester, mais ca m'étonnerait quand même...

Message édité par niju le 08-10-2012 à 14:21:58

---------------
n°31918613
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 14:21:37  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ah merde, j'en fais quoi alors de ma facture ? :(

Sinon Niju, je sais que tu dois nous faire un petit CR sur le CRFPA (je ne me rappelle plus de quoi tu voulais parler exactement) mais si tu voulais parler de comment s'organiser pour le tenter (avec un petit focus pour ceux qui veulent le tenter tout en travaillant), personne ne t'en voudras :D

Ah, et accessoirement, si des personnes ont des cours de droit à jour ou connaissent un site où en récupérer, je pourrais peut-être être intéressé :)

edit: pour ceux qui se demandent, non je ne crois plus au père Noel :D , mais qui ne tente rien bla bla bla

Et ben rien que pour te donner tort, je vais le faire, tiens, ca animera mon AM pluvieuse :o

---------------
n°31918636
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 14:22:51  profilanswer

Sur le principe, c'est le conducteur qui doit être sanctionné, pas le propriétaire de la voiture.

Bon j'avoue, y a une présomption car en général conducteur=proprio.

Là en l'occurence, j'imagine que l'employeur qui a dû recevoir l'amende ou un truc dans le genre a bien évidemment dû fournir les coordonnées de celui qui conduisait à l'époque des faits....et ensuite, le Trésor Public est très fort pour retrouver les gens qui lui doivent de l'argent, meme si ca peut prendre du temps.

Le seul truc à faire, éventuellement, est de dire "ok, j'ai commis une infraction, je veux bien payer, par contre je n'ai jamais reçu le moindre papier de vous donc ok mais pour le paiement de l'amende "normale"".
Ca peut marcher car là, vu le montant j'imagine que c'est une amende majorée....et ca peut marcher si ton collègue n'a pas reçu ces courriers (ou s'il les a reçu en courrier simple à la limite).

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 14:22:51  profilanswer

n°31918641
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 14:23:22  answer

Le_Sudar a écrit :

Quelle matière ? Parce que j'ai toute la licence et les cours de M1 droit privé au format numérique, ce qui fait une cinquantaine de cours :o

n°31918662
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 14:24:30  profilanswer

niju a écrit :

Et ben rien que pour te donner tort, je vais le faire, tiens, ca animera mon AM pluvieuse :o

Pour me donner tort sur quel point ?  :bounce:  

Ma facture ?
Le CR ?
Les cours ?  
Le père Noel ?  :sweat:

---------------
n°31918701
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 14:26:33  profilanswer

houlà, toi tu m'intéresses :D

Jte dis ça ce soir pour faire dans la précision (si j'arrive à retrouver certains papiers), mais en gros, bah tout le droit civil, le droit du travail, le droit des biens (bon oui c'est aussi du droit civil), libertés publiques, ...... bref toussa quoi :D

---------------
n°31918856
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 14:35:23  answer

Le_Sudar a écrit :

Tu cherches quelles matières ?

n°31919342
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 08-10-2012 à 15:01:53  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

C'est en train de se faire en live sur le topic d'à côté :o
Sinon, pour le tenter, il suffit de préparer une thèse  [:john_tgv:5]

n°31919357
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 15:02:38  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

houlà, toi tu m'intéresses :D

Jte dis ça ce soir pour faire dans la précision (si j'arrive à retrouver certains papiers), mais en gros, bah tout le droit civil, le droit du travail, le droit des biens (bon oui c'est aussi du droit civil), libertés publiques, ...... bref toussa quoi :D

J'aurai plus de détails surement ce soir (enfin, c'est surtout pour être sûr par rapport aux dispenses), mais au moins les cours suivants :

Droit des obligations
Procédure civile
droit du travail
droit des personnes et de la famille
droit patrimonial
droit pénal
Anglais juridique
procédures civiles d'exécution
Libertés publiques

(Voilà, c'est à peu près tout. J'en ai mis un peu plus, je ne suis pas encore fixé sur les matières. Je réfléchis encore à m'y inscrire pour la session prochaine, mais, sachant que je bosse en parallèle, je pense opter pour la session d'après.)
En principe j'ai pas à prendre les finances publiques car je dois avoir droit à la dispense (c'est ça que je voulais vérifier)

Ah et si qqun a une méthodo Simple et EFFICACE (mais oui ca doit exister) sur la note de synthèse ...  :whistle:  

---------------
n°31919388
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 15:04:12  answer

Lire vite, écrire vite :o
C'est tout ce que je sais :o

Je te fais une compil ce soir si j'y pense, donne ton mail par MP :jap:
C'est quoi que t’appelles droit patrimonial ? Droit des biens ?
Et j'ai pas PCE.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 15:09:20
n°31919448
eaque89
Raskolnikov
Posté le 08-10-2012 à 15:08:12  profilanswer

Faut surtout savoir ce qu'on doit lire et ce qu'on peut sauter je pense :o
Dis, tu peux me rajouter dans le mail ? :D  

Le_Sudar a écrit :

J'aurai plus de détails surement ce soir (enfin, c'est surtout pour être sûr par rapport aux dispenses), mais au moins les cours suivants :

Droit des obligations
Procédure civile
droit du travail
droit des personnes et de la famille
droit patrimonial
droit pénal
Anglais juridique
procédures civiles d'exécution
Libertés publiques

(Voilà, c'est à peu près tout. J'en ai mis un peu plus, je ne suis pas encore fixé sur les matières. Je réfléchis encore à m'y inscrire pour la session prochaine, mais, sachant que je bosse en parallèle, je pense opter pour la session d'après.)
En principe j'ai pas à prendre les finances publiques car je dois avoir droit à la dispense (c'est ça que je voulais vérifier)

Je dois avoir quelques cours. Malheureusement, ce sont les cours que j'ai tapé moi-même. Et je suis du genre à être très synthétique ! :D  
Donc je sais pas si tu pourras vraiment les utiliser (d'autant que certains ont 4-5 ans...) mais peut-être pour compléter d'autres cours. Fais moi signe si ça t'intéresse quand même  ;)

---------------
"Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski
n°31919498
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 15:10:38  profilanswer

mikrob a écrit :

C'est en train de se faire en live sur le topic d'à côté :o
Sinon, pour le tenter, il suffit de préparer une thèse  [:john_tgv:5]

Ah, ok...merci de l'info, je vais y aller de ce pas.

Ouais, ben j'y ai pensé aussi pour la thèse. C'est un truc qui me tenterait vraiment pas mal.....mais pas forcément dans le domaine dans lequel je bosse actuellement, donc c'est un peu tendu à faire passer au niveau du boulot....et sachant que c'est un gros investissement.

Du coup, jme dis que réviser mes bases de droit et tenter le concours, c'est ptetre "plus facile".....sachant que là aussi ce sera en plus de mon boulot (mais que de toute façon, réviser ca ne fait pas de mal).

Puis de toute façon, c'est éventuellement dans une optique de poursuite de carrière....y a vraiment rien de trop concret mais j'essaie un peu d'anticiper.....plus de détails en MP si besoin, j'ai pas envie de souler le topic avec ma petite vie perso.

D'ailleurs, pour ceux qui sont juristes ici, est ce que vous êtes satisfait de votre condition professionnelle ? est ce que pour vous, le métier de juriste est un aboutissement en soit ?
Même question pour les avocats, comme ca pas de jaloux :D

Perso, je suis allé en droit parce que j'aimais l'idée du droit, mais sans en avoir jamais fait. Depuis, meme si je ne suis pas brillant, je sais que j'ai trouvé mon domaine.....et je n'arrive pas à me dire que le poste de juriste (par exemple) est un aboutissement et le fait que mon boulot me plaise bof, rajoute à ce malaise qui fait que je n'ai pas l'impression d'être arrivé au bout de ce que je devais faire.....ca fait donc deux ans que je bosse mais que je continue à réfléchir sur quoi faire ailleurs, est ce qu'une thèse ca me tenterait, le concours d'avocat, des formations ...... [:mister mystere]

---------------
n°31919552
wlitw
Posté le 08-10-2012 à 15:14:30  profilanswer

eaque89 a écrit :

Je dois avoir quelques cours. Malheureusement, ce sont les cours que j'ai tapé moi-même. Et je suis du genre à être très synthétique ! :D  
Donc je sais pas si tu pourras vraiment les utiliser (d'autant que certains ont 4-5 ans...) mais peut-être pour compléter d'autres cours. Fais moi signe si ça t'intéresse quand même  ;)

Moi ça me botte les trucs synthétiques !!!  [:cytrouille]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°31919572
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 15:15:36  profilanswer

wlitw a écrit :

Moi ça me botte les trucs synthétiques !!!  [:cytrouille]

Y'a rien de pire, quand tu seras magistrat, promet moi de prendre une robe en coton :o

/Roucas.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 08-10-2012 à 15:15:48

---------------
n°31919573
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 15:15:47  profilanswer

On en est au même niveau d'info tous les deux :D

Bonne question, sur la fiche d'inscription, ils indiquent "droit patrimonial"....je pense que c'est effectivement du droit des biens...je me renseignerai pour être sûr.

Je te file mon mail en MP dans cinq minutes, mais t'inquiète, c'est pas forcément pressé hein ;)

eaque89 a écrit :

eaque89 a écrit :

Ouais, c'est vraiment pas évident la note de synthèse....j'en ai fait qu'une quand je me suis inscrit à l'iej lol, mais je ne sais meme pas combien j'ai eu car je n'ai jamais récupéré la copie  :whistle:  

Merci pour ta proposition, je vais voir ce que je peux trouver sur le net et regarder également mes cours (dont certains ont également 4-5 ans, voire même un peu plus), je te tiens au courant.

---------------
n°31919581
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 15:16:02  answer

niju a écrit :

Y'a rien de pire, quand tu seras magistrat, promet moi de prendre une robe en coton :o

/Roucas.

Han cette blague :ouch:  :ouch:

Spoiler :

J'avoue, j'ai ri :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 15:17:41
n°31919600
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 15:17:26  answer

eaque89 a écrit :

Je sais pas, j'ai pas reçu de carte de NY, du coup, je boude
 [:baragor]

Spoiler :

Donne ton mail en MP :o

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 15:17:49
n°31919669
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 15:21:47  profilanswer

Tain j'ai relu trois fois avant de comprendre la blague  [:flu1]

p.s: mp envoyé

---------------
n°31919702
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 08-10-2012 à 15:25:14  profilanswer

niju a écrit :

/Roucas.

[:cerveau d]

n°31920693
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 16:31:55  profilanswer

sinon y a quelques temps je posais la question des séries "juridiques" sympa....je me suis mis à regarder engrenages (j'ai à peine commencé la saison 1) et je trouve ca assez sympa pour le moment.....ca va très vite sur certains points (notamment les plaidoieries des avocats qui sont parfois totalement zappées, et c'est dommage), mais ca va ca se laisse regarder.

Sinon, y en a qui vont lire le livre de Me Dupond moretti ?

---------------
n°31920889
wlitw
Posté le 08-10-2012 à 16:44:35  profilanswer

niju a écrit :

/Roucas.

Avec une blague comme ça, c'est direct mandat de dépôt :o

---------------
n°31920894
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 16:45:20  answer

Grave, atteinte aux bonnes moeurs, je vais assigner Niju :o

n°31921071
wlitw
Posté le 08-10-2012 à 16:59:10  profilanswer

On peut pas assigner au pénal  :o  

---------------
n°31921128
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 17:03:03  answer

Qui t'a dit que je comptais agir au pénal ? :o
Je veux de la thune moi :o

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 17:03:34
n°31921203
FRACTAL
Posté le 08-10-2012 à 17:10:10  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

sinon y a quelques temps je posais la question des séries "juridiques" sympa....je me suis mis à regarder engrenages (j'ai à peine commencé la saison 1) et je trouve ca assez sympa pour le moment.....ca va très vite sur certains points (notamment les plaidoieries des avocats qui sont parfois totalement zappées, et c'est dommage), mais ca va ca se laisse regarder.

Sinon, y en a qui vont lire le livre de Me Dupond moretti ?

c'est pas toi qui a demandé ça il y a 22 pages ?  

je réitère si c'est pas toi : Damages (saisons inégales, mais sympa)  

sinon en ce moment ma copine me force à voir drop dead diva, c'est marrant et un peu lourd (du style comédie romantique) mais les cas juridiques c'est du niveau de ally mcbeal avec des cas forts en émotion :d

n°31921218
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 17:11:23  answer

Ah mais j'adorais Ally McBeal, je vais aller mater ça :o
Et me semble bien que le sudar avait déjà évoqué la question mais l'âge doit le rendre sénile :o

n°31921263
spirou59
Posté le 08-10-2012 à 17:14:57  profilanswer

Hello,

J'ai acheté un aspirateur sur le site des 3suisses en mai 2012. J'ai payé via un N° E-carte bleu qui est valable 3mois. Recu le colis aucun problème.
Les 3 suisses viennent de me laisser un message pour signaler qu'il n'arrivait pas à encaisser ma tune (5 mois après).
Suis-je toujours dans l'obligation de les payer vu le délai qu'ils ont mis pour débiter ma E-Carte bleu??

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°31921312
FRACTAL
Posté le 08-10-2012 à 17:19:59  profilanswer

page 2989 et le 05-09-2012 à 14:51:45  :o  

(je sais pas faire un lien qui place bien sur la page)

n°31921325
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 17:21:29  answer

Clic droit sur http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon1.gif à droite du pseudo "enregistrer la clible du lien" et Ctrl+V :o

n°31921383
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 08-10-2012 à 17:26:22  profilanswer

C'est 15:51:45...
Sinon HFR, sect. Disc, n°31583009

n°31921396
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 08-10-2012 à 17:27:28  profilanswer

Chers Zamis juristes!   [:horatio caine]

Après l'alcool, la bouffe!  [:androids974]
Je voulais travailler avec une dame charmante qui fait des rillettes de porc de tous les diables.
La ferme de la dame étant située à 156km de mon local de stockage, elle me dit qu'elle ne peut me vendre ses produits car elle est sous dérogation de
l'article suivant voir:

Citation :

2. Le présent règlement ne s'applique pas:
[...]
c) à l'approvisionnement direct par le producteur, du consommateur final ou du commerce de détail local fournissant directement le consommateur final, en petites quantités de produits primaires;

Un superbe document d'aide du ministère de l'agriculture mentionne:

Citation :

Q : Le règlement (CE) n°852/2004 ne s'applique pas à la production primaire destinée à une utilisation privée, ni à la fourniture directe de petites quantités de produit primaire au consommateur final ou à des points de vente de détail local.
Peut on dire que la vente à la ferme et la vente sur les marchés ne rentre pas dans les champs de ce règlement? Quelle est la définition du commerce de détail local?
R : La vente à la ferme ou sur les marchés rentrent dans le champ du règlement (CE) n°852/2004 voire 853/2004 pour les denrées animales ou d’origine animale, sauf dans le cas l’approvisionnement direct par le producteur en petites quantités de produits primaires du consommateur final ou du commerce de détail local fournissant directement le consommateur final.
L’arrêté relatif aux règles sanitaires applicables aux produits d'origine animale et aux denrées en contenant, dont la parution est prévue au cours du 1er semestre 2006, définit les termes de « petites quantités » par type de denrées (exemples : produits de la pêche, gibier, ….) et de « commerce de détail local » (commerce de détail distant de l’établissement d’une distance maximale de 80 km).
On entend par « commerce de détail » (cf article 2 du règlement (CE) n°178/2002) : la manipulation et/ou la transformation de denrées alimentaires ainsi que leur entreposage dans les points de vente ou de livraison au consommateur final, y compris les terminaux de distribution, les traiteurs, les restaurants d'entreprise, la restauration collective, les restaurants et autres prestataires de services de restauration similaires, les commerces, les plateformes de distribution vers les grandes surfaces et les grossistes.

Citation :

Q : Sur le site internet du ministère de l'Agriculture et de la Pêche, il est dit que le règlement n'est pas applicable aux exploitants qui procède à la fourniture directe de petites quantités de produits primaires au consommateur final ou à des points locaux de vente au détail. Que signifie l'expression "petites quantités" ?
R : La définition de l'expression "petite quantité" doit se faire dans le droit national par chaque Etat membre. Les organisations professionnelles ont été consultées lors de l’élaboration de l’arrêté ministériel qui devrait sortir courant 2006. Il définira notamment les termes de "petite quantité » et de "local".  [:khamal]  

Je ne trouve pas ce putain d'arrêté ministériel, qui me fait chier parce que je suis à plus de 80km de la ferme...  [:330tdx2]
Est-ce que vous sauriez comment je peux le retrouver?  :jap:

Le pire étant qu'elle pourrait me vendre ses rillettes si j'étais à moins de 80km, pour les revendre sur le nette (ce sont des conserves) alors que là on peut pas. [:djmb]

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 08-10-2012 à 17:29:12

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°31921398
FRACTAL
Posté le 08-10-2012 à 17:27:31  profilanswer

n°31921603
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 17:46:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

c'est pas toi qui a demandé ça il y a 22 pages ?  

je réitère si c'est pas toi : Damages (saisons inégales, mais sympa)  

sinon en ce moment ma copine me force à voir drop dead diva, c'est marrant et un peu lourd (du style comédie romantique) mais les cas juridiques c'est du niveau de ally mcbeal avec des cas forts en émotion :d

!Bah si, c'était moi.

Je ne repose pas la question hein, j'ai déjà noté toutes vos réponses.
Je vous fais juste part de mon avancée :)

Donc pour le moment j'ai commencé Engrenages, et je trouve ca pas mal. Je renote donc Damages pour la suite :)

---------------
n°31921611
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 17:48:22  profilanswer

Bravo tu as réussi :D

cf. réponse ci-dessus ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3008  3009  3010  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)