Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6203 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3007  3008  3009  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°31894055
mamlelong
Posté le 05-10-2012 à 17:37:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour bonjour!

Petite question concernant ma copropriété composée d'une 40aine de logements environs.

En Mars a eu lieu la réunion annuelle des copropriétaires. Je n'ai pas reçu de convocation (je l'avais bien reçue l'année dernière)

Fin avril, je reçoit le PV de la réunion, m'en étonne mais ne fais pas de vagues. Début juin je reçoit les charges de copropriété: 1080€ au lieu des 300€ habituels.

Je téléphone au syndic pour savoir pourquoi tant d'argent et demande pourquoi je n'ai pas été convoqué.  
Réponse: Les charges sont plus importantes car il a été voté la rénovation des parties communes (mettre de la toile de verre sur les murs). Pour la convocation nous regardons les accusés de réceptions et revenons vers vous.

2 semaines aprés, pas de nouvelles. Je mail:

Citation :

"J'attends toujours des explications concernant le fait que je n'ai pas reçu de convocation pour la réunion annuelle des copropriétaires."

Réponse:

Citation :

Je vérifie la feuille de distribution des RAR pour la convocation dans la semaine et reviens ers vous;

13 Aout: toujours pas de réponse. J'envoie un RAR (bien réceptionné)  

Citation :

Suite à votre lettre du 20/06/12 demandant le paiement des charges de copropriété
pour un montant de 1082,35€, je vous informe par la présente que :

-Vous m’informez qu’il a été voté à la réunion annuelle des copropriétaires la rénovation
des tapisseries des parties communes. Je n’ai pas été convié à cette réunion et n’ai toujours
pas de retour de votre part après une demande de ma part datant du 29 juin. Sans nouvelles
informations de votre part, je m’oppose donc à ces travaux.

- Le montant de ces travaux me semble excessif et non prioritaire. Je souhaiterai avoir les
devis de ces travaux et son détail ainsi que les factures des travaux précédents.

- Je ne remets pas en cause les charges habituelles de la copropriété (Ménage, Eau etc…),
vous trouverez ci-joint un chèque de 300€

Mi septembre: lettre de relance pour les charges (passées a 1400€ quand même!) avec un petit mot: merci pour le chèque mais il faudrait nous verser des sous plus régulièrement pour combler votre dette

Je les appelles il y a 4 jours: je tombe sur la secrétaire, lui explique ma situation, elle prend note et prend mes coordonnées pour que le responsable me rappelle.

Toujours pas de nouvelles à ce jour.

Plusieurs questions:
- Suis-je dans mon bon droit concernant le refus de ces travaux, n'ayant pas été convié a voter (en plus ils ont votés non pour la mise en place de la fibre optique Free dans mon immeuble ces nazes)
- Mis a part un autre RAR, que puis je envoyer d'autre? (j'ai bien des idées a base de bouteilles et d'essence mais on me dit que ça risque de compliquer le problème)
- Dois-je prendre un avocat (ça coute bonbon...)
- 40k€ pour de la toile de verre sur les murs... Je pense qu'a ce prix la elle va être posée par la reine mère en personne?

Merci d'avance pour vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 17:37:35  profilanswer

n°31894148
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 05-10-2012 à 17:51:35  profilanswer

mamlelong a écrit :

Plusieurs questions:
- Suis-je dans mon bon droit concernant le refus de ces travaux, n'ayant pas été convié a voter (en plus ils ont votés non pour la mise en place de la fibre optique Free dans mon immeuble ces nazes)
- Mis a part un autre RAR, que puis je envoyer d'autre? (j'ai bien des idées a base de bouteilles et d'essence mais on me dit que ça risque de compliquer le problème)
- 40k€ pour de la toile de verre sur les murs... Je pense qu'a ce prix la elle va être posée par la reine mère en personne?

Je te comprends, mais je ne saurais répondre à ton problème.
Cela dit, la reine mère ça doit couter bonbon, vu qu'il faudra faire appel à un nécromancien. ^^

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°31895028
niju
Call me doc'
Posté le 05-10-2012 à 20:02:03  profilanswer

Ca paraît pas, mais c'est positif, en fait :o :d

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31895168
niju
Call me doc'
Posté le 05-10-2012 à 20:18:04  profilanswer

mamlelong a écrit :

Bonjour bonjour!

Petite question concernant ma copropriété composée d'une 40aine de logements environs.

En Mars a eu lieu la réunion annuelle des copropriétaires. Je n'ai pas reçu de convocation (je l'avais bien reçue l'année dernière)

Fin avril, je reçoit le PV de la réunion, m'en étonne mais ne fais pas de vagues. Début juin je reçoit les charges de copropriété: 1080€ au lieu des 300€ habituels.

Je téléphone au syndic pour savoir pourquoi tant d'argent et demande pourquoi je n'ai pas été convoqué.
Réponse: Les charges sont plus importantes car il a été voté la rénovation des parties communes (mettre de la toile de verre sur les murs). Pour la convocation nous regardons les accusés de réceptions et revenons vers vous.

2 semaines aprés, pas de nouvelles. Je mail:

Citation :

"J'attends toujours des explications concernant le fait que je n'ai pas reçu de convocation pour la réunion annuelle des copropriétaires."

Réponse:

Citation :

Je vérifie la feuille de distribution des RAR pour la convocation dans la semaine et reviens ers vous;

13 Aout: toujours pas de réponse. J'envoie un RAR (bien réceptionné)

Citation :

Suite à votre lettre du 20/06/12 demandant le paiement des charges de copropriété
pour un montant de 1082,35€, je vous informe par la présente que :

-Vous m’informez qu’il a été voté à la réunion annuelle des copropriétaires la rénovation
des tapisseries des parties communes. Je n’ai pas été convié à cette réunion et n’ai toujours
pas de retour de votre part après une demande de ma part datant du 29 juin. Sans nouvelles
informations de votre part, je m’oppose donc à ces travaux.

- Le montant de ces travaux me semble excessif et non prioritaire. Je souhaiterai avoir les
devis de ces travaux et son détail ainsi que les factures des travaux précédents.

- Je ne remets pas en cause les charges habituelles de la copropriété (Ménage, Eau etc…),
vous trouverez ci-joint un chèque de 300€

Mi septembre: lettre de relance pour les charges (passées a 1400€ quand même!) avec un petit mot: merci pour le chèque mais il faudrait nous verser des sous plus régulièrement pour combler votre dette

Je les appelles il y a 4 jours: je tombe sur la secrétaire, lui explique ma situation, elle prend note et prend mes coordonnées pour que le responsable me rappelle.

Toujours pas de nouvelles à ce jour.

Plusieurs questions:

Ca dépend. Dans l'hypothèse où ton vote aurait eu une influence sur le résultat final, oui. PAr contre, si le vote a été adopté à l'unanimité, tu peux faire constater l'irrégularité mais les magistrats considèreront que cela n'a pas altéré le sens de la décision finale, malheureusement. Je le sais, j'ai eu le même genre d'expérience dans mon ancienne copropriété.

Par contre, tu peux leur pourrir la vie en entrant au conseil syndical, et en vérifiant chacun de leurs actes, ca leur fera les pieds :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 06-10-2012 à 22:50:48

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31896569
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-10-2012 à 23:37:57  profilanswer

niju a écrit :

Ca dépend. Si ton vote aurait eu une influence sur le résultat final, oui. PAr contre, si le vote a été adopté à l'unanimité, tu peux faire constater l'irrégularité mais les magistrats considèreront que cela n'a pas altéré le sens de la décision finale, malheureusement. Je le sais, j'ai eu le même genre d'expérience dans mon ancienne copropriété.  

Par contre, tu peux leur pourrir la vie en entrant au conseil syndical, et en vérifiant chacun de leurs actes, ca leur fera les pieds :o

Je suis étonnée: une irrégularité dans la convocation de l'AG de copropriété n'est pas suffisante pour faire annuler l'AG et donc les décisions prises ? [:dks]

n°31896656
niju
Call me doc'
Posté le 05-10-2012 à 23:55:16  profilanswer

because the night a écrit :

Je suis étonnée: une irrégularité dans la convocation de l'AG de copropriété n'est pas suffisante pour faire annuler l'AG et donc les décisions prises ? [:dks]

Non: la seule question qui importe est "si les règles avaient été respectées, le résultat aurait-il été différent?". Si la réponse est "non", le juge considère qu'il n'y a pas de préjudice ni de motif d'annulation. Dans le meilleur des cas, tu aurais pu voter "non", mais ca n'aurait rien changé, donc inutile de reconvoquer les gens et de leur faire revoter dès lors que leur décision sera vraisemblablement la même (i.e on part du principe qu'ils en changent pas de vote entre deux :o).

Si ca peut te rassurer, c'est pareil pour tous les votes: pour un député, prouver une irrégularité ne suffit pas, il faut prouver que les manoeuvres en cause ont viciées le scrutin. Un député élu avec 50 000 voix d'avance peut avoir fraudé comme un porc, ca sera dur de faire annuler l'élection: le juge considèrera que, même si la victoire aurait été plus courte, elle aurait quand même eu lieu.

Message édité par niju le 06-10-2012 à 22:51:16

---------------
n°31900430
mamlelong
Posté le 06-10-2012 à 15:26:32  profilanswer

Ballot!

Merci pour vos réponses, je vais donc sortir le chéquier!

n°31900460
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 06-10-2012 à 15:32:04  profilanswer

Tu salueras la reine mère quand elle viendra poser la toile de verre! :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°31901048
phila
Posté le 06-10-2012 à 17:11:54  profilanswer

euh ça dépend quand même de la proportion de oui/non lors du vente non ?

et puis, en y allant franco, p'tet que le syndic va reconvoquer...

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°31901307
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 06-10-2012 à 17:58:35  profilanswer

J'ai une question un peu speciale.

Durant les annees 2006, nous etions une bande d'amis (25 ans de moyenne environ). Un groupe d'environ  8-10 personnes. Pas forcement intimes mais on se voyait pas mal pour sorties ou autre.

En 2009, suite a un clash entre mon couple et une partie de ce groupe (en gros,  un des protagonistes repandait de fausses rumeurs a notre encontre a un peu tout le monde), ma femme et moi avons pris nos distances, nous refaisant un cercle d'amis un peu + recommendable depuis.

Depuis, de l'eau a coule sous les ponts. Ma femme et moi avons monte notre affaire, cela marche +  que bien, quand ces amis d'alors n'ont pas forcement "evolue", ce qui a eu le merite d'attiser leur haine.

Aujourd'hui, alors que  ma femme et moi etions dans un magasin d'ameublement pour acheter pas mal de trucs pour un nouveau bureau (chaises, sofa, etc, pour un montant d'environ 4000euros), il se trouve que trois de ces protagonistes nous ont vu dans le magasin, nous ont  espionne, et une fois notre commande passee, on questionne le vendeur sur le montant de notre commande, justifiant leur question en disant qu'etant amis, ils comptaient participer aux frais de cet achat.

Tout ca pour ensuite se repandre via BBM comme quoi nous sommes des sales snobs, on se la pete, on lache notre fric pour un rien, et je passe sur quelques remarques sur nos propres personnes, y compris sur mon fils de 14 mois qu'on "pourrit completement".

D'habitude, je laisse couler, mais la j'ai envie de leur faire comprendre qu'on peut pas faire n'importe quoi, c'est notre vie privee.  

Sachant que je  peux avoir la confirmation du vendeur sur l'identite des personnes et sur l'espece de harcelement / obsession qu'ils ont a notre encontre, puis-je tenter quelque chose ? J'aimerais juste qu'elles passent autre chose, comme nous-meme sommes passes a quelque chose d'autre depuis quelques annees deja. Qu'elles nous laissent tranquilles. Je precise, enfin, que les faits ses passent en Indonesie ou je suis resident.

Message édité par nintendose le 06-10-2012 à 17:59:57

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 17:58:35  profilanswer

n°31901398
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 06-10-2012 à 18:11:52  profilanswer

Hmmm je pense pas que qqn ici puisse te donner un conseil juridique à l'aune du droit indonésien... :D

A ta place je lacherais l'affaire, de plus, quel est le probleme ? tu vas te pourrir la vie si tu te mets en chasse apres des langues de vip...

n°31903645
niju
Call me doc'
Posté le 06-10-2012 à 22:52:42  profilanswer

G-Slide a écrit :

Hmmm je pense pas que qqn ici puisse te donner un conseil juridique à l'aune du droit indonésien... :D

A ta place je lacherais l'affaire, de plus, quel est le probleme ? tu vas te pourrir la vie si tu te mets en chasse apres des langues de vip...

+1 :o.

Et même sous l'empire du droit français, répandre des rumeurs selon lesquelles tu dépenses ton argent en meubles chers, je suis pas sûr que ca implique une qualification juridique...

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 06-10-2012 à 23:11:00

---------------
n°31903693
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 06-10-2012 à 23:00:10  profilanswer

niju a écrit :

+1 :o.
Et même sous l'empire du droit français, répandre des rumeurs selon lesquelles tu dépenses ton argent en meubles chers, je suis pas sûr que implique une qualification pénale...

T'arriverais pas à faire condamner quelqu'un pour un motif aussi bancal? :o
Remboursé! :o

---------------
n°31916100
joyeux de ​cocotier
Posté le 08-10-2012 à 10:48:04  profilanswer

bonjour a tous,
je viens de signer un contrat avec une enteprise. cette derniere m'oblige a renoncer au bénéfice de la mutuelle de ma conjointe pour prendre la leur plus chere et qui rembourse moins bien.
celle de ma conjointe = 46euros par mois , rembourse 300%
celle de la boite 50euros par mois, rembourse 100%

Je leur ai fait part de mon souhait de refuser, on m'a répondu que c'était obligatoire... est-ce légal?

n°31916110
arthas77
Posté le 08-10-2012 à 10:49:14  profilanswer

joyeux de cocotier a écrit :

Je leur ai fait part de mon souhait de refuser, on m'a répondu que c'était obligatoire... est-ce légal?

Malheureusement oui...
Mais il est possible de compléter le remboursement avec la mutuelle de la conjointe.

n°31916127
joyeux de ​cocotier
Posté le 08-10-2012 à 10:51:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Malheureusement oui...
Mais il est possible de compléter le remboursement avec la mutuelle de la conjointe.

ouais mais j'ai pas envie de payer 2 mutuelles :/ (96 euros c'est beaucoup)
ça me fait chier car je suis dans un departement où les medecins dépassent allégrement les plafonds sécu

n°31916128
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 10:51:07  profilanswer

Ca peut l'être, oui.

http://vosdroits.service-public.fr/F20740.xhtml

---------------
n°31916165
joyeux de ​cocotier
Posté le 08-10-2012 à 10:54:58  profilanswer

merci :]

n°31916340
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 11:09:14  profilanswer

En vitesse, donc avec des raccourcis (je pourrai revenir détailler plus tard si besoin, ou par MP)

Décret du 9 janvier 2012 sur le caractère obligatoire et collectif (n°2012-25):

« 3° Dans les cas où les garanties de prévoyance complémentaire ont été mises en place dans les conditions fixées à l'article L. 911-1 et où l'acte qui met en place ces garanties prévoit, quelle que soit leur date d'embauche, les cas de dispense :
« a) Des salariés bénéficiaires d'une couverture complémentaire en application de l'article L. 861-3 ou d'une aide à l'acquisition d'une complémentaire santé en application de l'article L. 863-1 et des salariés couverts par une assurance individuelle frais de santé au moment de la mise en place des garanties ou de l'embauche si elle est postérieure. Dans ces cas, la dispense ne peut jouer que jusqu'à échéance du contrat individuel ;
« b) A condition de le justifier chaque année, des salariés qui bénéficient par ailleurs, y compris en tant qu'ayants droit, d'une couverture collective relevant d'un dispositif de prévoyance complémentaire conforme à un de ceux fixés par arrêté du ministre chargé de la sécurité sociale.
« Dans tous les cas, l'employeur doit être en mesure de produire la demande de dispense des salariés concernés. »

Pour les dispositifs conformes, cf arrêté du 26 mars (de mémoire)
La dispense d’adhésion des salariés couverts à un autre titre pour les mêmes risques, y compris en tant qu’ayants droit, n’est possible que si les régimes de prévoyance dont ils bénéficient sont [notamment]:
– un autre régime collectif et obligatoire remplissant les conditions mentionnées au sixième alinéa de l’article L. 242-1 du Code de la sécurité sociale ;

Dans tous les cas, les salariés devront justifier chaque année de cette couverture. De son côté, l’employeur doit être en mesure de produire la demande de dispense des salariés concernés.

Message édité par Le_Sudar le 08-10-2012 à 11:09:52

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°31916582
bigboss_91
Posté le 08-10-2012 à 11:28:28  profilanswer

Si j'ai bien lu, le fait qu'il bénéficie déjà de la mutuelle de sa conjointe est un motif de refus d'adhésion de sa mutuelle d'entreprise, non ? A moins que celle de sa conjointe n'est pas obligatoire ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°31916597
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 11:29:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Si j'ai bien lu, le fait qu'il bénéficie déjà de la mutuelle de sa conjointe est un motif de refus d'adhésion de sa mutuelle d'entreprise, non ? A moins que celle de sa conjointe n'est pas obligatoire ...

Voilà, oui :)

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 08-10-2012 à 11:29:29

---------------
n°31916886
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-10-2012 à 11:47:59  profilanswer

Bonjour :hello:

En cas de fin de CDD, l'employeur a un délai de combien pour fournir au salarié l'attestation employeur pour pôle emploi ? Si un tel délai existe évidement...
Merci d'avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 08-10-2012 à 11:48:14

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°31916911
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:49:57  answer

Délai raisonnable, me semble-t-il, donc grosso modo, 15 jours :o

n°31916928
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-10-2012 à 11:51:13  profilanswer

... :/
Ca fait 32 jours que je l'attends... Pute borgne.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°31916937
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 11:51:50  profilanswer

LRAR :o

De mémoire, c'est attaquable au CPH, ce genre d'oubli...

---------------
n°31916943
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:52:10  answer

32 jours, c'est clairement hors délai, téléphone et si pas de réaction, LRAR de mise en demeure de te filer ton solde de tout compte avec attestation pôle emploi.

n°31916954
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:52:57  answer

niju a écrit :

Je confirme :jap:
ça fait préjudice de plein droit, si ma mémoire de la JP est bonne donc droit à des d&I même si y'a pas réellement de préjudice.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 11:55:36
n°31917018
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 08-10-2012 à 11:57:12  profilanswer

ben je touche pas mon chômage entre temps puisque mon dossier pôle emploi n'est pas instruit...

---------------
n°31917030
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 11:58:12  profilanswer

Ce que veut dire lapanne, c'est que même si tu avais retrouvé un emploi, tu aurais droit à des sous quand même. Mais là, d'autant plus.

---------------
n°31917055
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 11:59:53  profilanswer

SanPe' a écrit :

Bonjour :hello:

En cas de fin de CDD, l'employeur a un délai de combien pour fournir au salarié l'attestation employeur pour pôle emploi ? Si un tel délai existe évidement...
Merci d'avance :jap:

En principe, l'attestation doit être mise à la disposition du salarié le jour de la fin de son contrat avec le dernier bulletin de salaire et le certificat de travail.
En gros, si tu ne vas pas la chercher, ils ne te la donneront pas.....et souvent l'employeur se cache derrière le fait qu'il n'est pas obligé de la communiquer mais simplement de te la tenir à disposition.

Par contre, au moment de la fin du contrat, l'employeur est tenu de transmettre sans délai à Pôle emploi toutes les attestations et justif qui te permettent d'exercer tes droits à prestations chomage.

En cas de non respect de toussa, en principe amende de 5e classe.
Et en cas de non remise ou remise tardive, le salarié peut prétendre à des D&I, comme te l'ont dit niju et lapanne, mais à condition de démontrer le préjudice.

edit: putain y a une ville qui s'appelle "la panne" en belgique ! mdr...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Sudar le 08-10-2012 à 12:01:32

---------------
n°31917062
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 12:00:10  answer

Oui, y'avais un "mais" mais je voulais écrire "même", même c'est lundi et je suis fatigué :o

n°31917081
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 12:01:08  answer

Le_Sudar a écrit :

Et en cas de non remise ou remise tardive, le salarié peut prétendre à des D&I, comme te l'ont dit niju et lapanne, mais à condition de démontrer le préjudice.

Bon ben visiblement, ma mémoire n'est pas très bonne :o

n°31917104
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 12:03:40  profilanswer

C'est ptetre la mienne hein, j'ai rédigé de mémoire aussi.

Va falloir que qqun mette le nez dans un bouquin pour vérifier :D
Si personne ne le fait d'ici cet aprem, j'irai voir....là j'ai trop faim

---------------
n°31917372
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 08-10-2012 à 12:27:01  profilanswer

Bon allez, dans un souci de délivrer un bon service à la communauté d'HFR, je suis allé vérifier.

Effectivement, le salarié peut obtenir réparation et prétendre à des D&I pour le préjudice qu'il a nécessairement subi de ce fait (cass.soc. 9/4/2008, n°07-40.356)

Bon app à tous

---------------
n°31917456
wlitw
Posté le 08-10-2012 à 12:37:14  profilanswer

niju a écrit :

LRAR :o

En référé ça passe nickel ce genre de demande  [:wlitw]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°31917753
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 13:11:24  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Bon allez, dans un souci de délivrer un bon service à la communauté d'HFR, je suis allé vérifier.

Effectivement, le salarié peut obtenir réparation et prétendre à des D&I pour le préjudice qu'il a nécessairement subi de ce fait (cass.soc. 9/4/2008, n°07-40.356)

Bon app à tous

La communauté est fière de toi.  

(fais gaffe, tu vas finir comme les autres membres de ce topic, fuis avant qu'il ne soit trop tard!)

---------------
n°31917810
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 13:18:01  answer

On l'a prévenu qu'on était pas payé ? :o

n°31917811
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 13:18:11  answer

Enfin... on est pas payé hein ????

n°31917815
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 13:18:22  answer

Oh putain, je sens que je me suis fait entubé :/

n°31917826
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 13:20:16  answer

C'est Niju qui touche tous les fonds, il est de mèche avec M.arc... :o

n°31917841
niju
Call me doc'
Posté le 08-10-2012 à 13:21:45  profilanswer

Ca dépend, tu mets qui derrière ce "on"?  [:-sam-]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3007  3008  3009  ..  4975  4976  4977  4978  4979  4980

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)