| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 17:37:35 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Par contre, tu peux leur pourrir la vie en entrant au conseil syndical, et en vérifiant chacun de leurs actes, ca leur fera les pieds Message cité 1 fois Message édité par niju le 06-10-2012 à 22:50:48 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
because the night belongs to lovers |
|
niju Call me doc' |
Si ca peut te rassurer, c'est pareil pour tous les votes: pour un député, prouver une irrégularité ne suffit pas, il faut prouver que les manoeuvres en cause ont viciées le scrutin. Un député élu avec 50 000 voix d'avance peut avoir fraudé comme un porc, ca sera dur de faire annuler l'élection: le juge considèrera que, même si la victoire aurait été plus courte, elle aurait quand même eu lieu. Message édité par niju le 06-10-2012 à 22:51:16 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mamlelong | Ballot!
|
NHam Stop, look and listen. | Tu salueras la reine mère quand elle viendra poser la toile de verre! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
phila | euh ça dépend quand même de la proportion de oui/non lors du vente non ?
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nintendose Dentist to the Stars | J'ai une question un peu speciale.
Message édité par nintendose le 06-10-2012 à 17:59:57 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 17:58:35 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Hmmm je pense pas que qqn ici puisse te donner un conseil juridique à l'aune du droit indonésien... |
niju Call me doc' |
Et même sous l'empire du droit français, répandre des rumeurs selon lesquelles tu dépenses ton argent en meubles chers, je suis pas sûr que ca implique une qualification juridique... Message cité 1 fois Message édité par niju le 06-10-2012 à 23:11:00 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
joyeux de cocotier | bonjour a tous,
|
arthas77 |
|
joyeux de cocotier |
|
niju Call me doc' | Ca peut l'être, oui.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
joyeux de cocotier | merci :] |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | En vitesse, donc avec des raccourcis (je pourrai revenir détailler plus tard si besoin, ou par MP) Décret du 9 janvier 2012 sur le caractère obligatoire et collectif (n°2012-25): « 3° Dans les cas où les garanties de prévoyance complémentaire ont été mises en place dans les conditions fixées à l'article L. 911-1 et où l'acte qui met en place ces garanties prévoit, quelle que soit leur date d'embauche, les cas de dispense : Pour les dispositifs conformes, cf arrêté du 26 mars (de mémoire) Dans tous les cas, les salariés devront justifier chaque année de cette couverture. De son côté, l’employeur doit être en mesure de produire la demande de dispense des salariés concernés. Message édité par Le_Sudar le 08-10-2012 à 11:09:52 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
bigboss_91 |
Si j'ai bien lu, le fait qu'il bénéficie déjà de la mutuelle de sa conjointe est un motif de refus d'adhésion de sa mutuelle d'entreprise, non ? A moins que celle de sa conjointe n'est pas obligatoire ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 08-10-2012 à 11:29:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SanPe' Membre n°312819 | Bonjour En cas de fin de CDD, l'employeur a un délai de combien pour fournir au salarié l'attestation employeur pour pôle emploi ? Si un tel délai existe évidement... Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 08-10-2012 à 11:48:14 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 11:49:57 ![]() Délai raisonnable, me semble-t-il, donc grosso modo, 15 jours |
SanPe' Membre n°312819 | ... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
niju Call me doc' | LRAR --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 11:52:10 ![]() 32 jours, c'est clairement hors délai, téléphone et si pas de réaction, LRAR de mise en demeure de te filer ton solde de tout compte avec attestation pôle emploi. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 11:52:57 ![]()
Je confirme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 11:55:36 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
niju Call me doc' | Ce que veut dire lapanne, c'est que même si tu avais retrouvé un emploi, tu aurais droit à des sous quand même. Mais là, d'autant plus. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
En principe, l'attestation doit être mise à la disposition du salarié le jour de la fin de son contrat avec le dernier bulletin de salaire et le certificat de travail. Par contre, au moment de la fin du contrat, l'employeur est tenu de transmettre sans délai à Pôle emploi toutes les attestations et justif qui te permettent d'exercer tes droits à prestations chomage. En cas de non respect de toussa, en principe amende de 5e classe. edit: putain y a une ville qui s'appelle "la panne" en belgique ! mdr... Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 08-10-2012 à 12:01:32 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 12:00:10 ![]() Oui, y'avais un "mais" mais je voulais écrire "même", même c'est lundi et je suis fatigué |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 12:01:08 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Bon allez, dans un souci de délivrer un bon service à la communauté d'HFR, je suis allé vérifier.
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:18:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:18:11 ![]() Enfin... on est pas payé hein ???? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:18:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 13:20:16 ![]() |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |