| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:46:54 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a pas que le DJCE dans la vie ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
natp Punaise de sort ! | scoub : heureusement ;-) |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Splinter :[ |
Splinter :[ | TyMor > même si Fahrenheit 9/11 est constitué essentiellement d'images d'archives, ça n'en fait pas moins une oeuvre cinématographique à part entière --------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... | Splinter, c'est dans ces moments là que je me dis, bein ouais c'est quand même bien un pote |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... | J'suis pas gentil avec les mecs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | coucou |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 22:16:23 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Bein mets un briquet à côté |
kun Power, Beauty and Soul |
|
TyMor |
|
dans la starlette cannoise, c'est comme dans le poulet, c'est le blanc le meilleur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | il a la mixomatose --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Message édité par Splinter le 24-05-2004 à 22:31:04 --------------- Last.fm |
|
TyMor |
|
Missou |
Message édité par Missou le 24-05-2004 à 23:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 00:41:50 ![]()
Dis-moi pas que t'es allé voir une voyante ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 08:46:08 ![]()
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
freaxinthenight |
|
JDF | bonjour, j'ai une question pour les juristes enfin je crois...
--------------- Mon topic achats/ventes |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:12:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:27:05 ![]() C'est dingue le nombre de juristes sur HFR n'empêche |
Missou | C'est une grande famille, y'a les enfants, les compagnes et tout et tout |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 10:59:54 ![]() Une grande famille tu parles ouais |
c3po All my life, all my dreams.... | Ah au fait j'ai eu 16 en droit des contrats |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |