| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Bein ils t'en proposent pas à ton cabinet ? |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 16:53:59 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Tu aimes décidément bien la sodomie |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Bein ouais mais ils ont pas le droit d'avoir de partenariat avec des mutuelles ? |
Tu la regardes tellement |
TyMor |
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 18:41:44 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | http://vs42.hostfr.net:8080/articl [...] rticle=504 tiens splinter |
c3po All my life, all my dreams.... | j'ai une vidéo aussi du ipod mini te la filerai plus tard |
kun Power, Beauty and Soul | back from Cannes |
kun Power, Beauty and Soul | g des couleurs grace à la piscine |
c3po All my life, all my dreams.... | l'est bien Farenheit 9/11 ? Message édité par c3po le 24-05-2004 à 21:00:38 |
kun Power, Beauty and Soul | pas vu: on n avait que 2 places hier soir et on etait 5 |
Scoub the first Desagrégé des universités | t'as vu de la starlette ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
oki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | bonne chance ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
|
Va te faire foutre |
TyMor |
c3po All my life, all my dreams.... | En tout bien, tout honneur |
Scoub the first Desagrégé des universités |
évidemment, on est entre gens du monde ici enfin ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
natp Punaise de sort ! |
|
TyMor | Prince de l'internet, roi des gueux dans la vie ? |
pourquoi prince du net ? |
FRACTAL | je suis en deug 1 aussi ! (enfin on peut pas vraiment appeler ça un juriste...) |
Scoub the first Desagrégé des universités | non faut une licence au moins je crois --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
natp Punaise de sort ! | ya un début à tout ;-) courage, plus que 4 ans avant de tenter ta chance au DJCE ;-) |
natp Punaise de sort ! | DJCE, faut une maîtrise |
natp Punaise de sort ! | Scoub the first, j'ai cliqué [Ma Dope]mais si tu nous causes en allemand, comment tu veux kon comprenne ;-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |