| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 11:49:59 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 12:07:13 ![]() |
Harmoniser born to be master |
|
Splinter :[ | Une collègue de bureau connaît une copine qui connaît une copine de Marie --------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités | allez Splinter !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:39:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 13:41:10 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ahahah mort de rire, olive et tom sur la cinquieme
TyMor |
|
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 13:55:33 ![]()
|
TyMor |
|
TyMor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 15:35:16 ![]()
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
De ttes façons, alea jacta est |
c3po All my life, all my dreams.... | dingue l'électronique de maintenant, mon réparateur a ouvert ma télé, y a une carte genre format A4 et des fiches qui vont de partout |
faut rajouter 512 Mega de ram DDR si tu veux capter arte ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | 160 de réparation *bam* dans tes dents |
Scoub the first Desagrégé des universités | non, dans les tiennes --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | Ouais tout ça pour un transfo à 85 et la main d'oeuvre 55 et surtout 20 de TVA, l'état français j'vous emmerde Message édité par c3po le 24-05-2004 à 16:25:17 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mes dents c'est pas un reparateur télé qui les soigne, et ca ne me coute rien --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | Faut faire comme moi, que de la porcelaine |
je suis pas jeune, je suis pas ton ami, je ne t'appartiens pas et je suis convenablement assuré --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 16:52:02 ![]() ben prends la plus chere. |
Bein ils t'en proposent pas à ton cabinet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |