| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 31-07-2012 à 13:08:57 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:08:08 ![]() ![]() |
otobox |
|
rheo | @otobox : du coup je voulais te répondre effectivement ! Oui c'est comme ça que ça se passera, l'indemnité de congés payés sera plus élevée pour le salarié qui se verra payer tout ou partie de son heure supplémentaire que pour le salarié qui récupérera toute son heure sup en repos équivalent. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-07-2012 à 14:14:00 |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 31-07-2012 à 15:11:30 |
rheo |
Message édité par rheo le 31-07-2012 à 16:04:37 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 19:20:12 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 21:27:18 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
farika | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par farika le 31-07-2012 à 22:59:21 |
niju Call me doc' |
Fuck, 2 mn le temps d'aller vérifier si la loi de 1985 s'appliquait aux dommages corporels Message édité par niju le 31-07-2012 à 23:28:01 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
farika | Sur les conditions générales de l'assurance et du service de location auto presto dans la partie "prêt suite à accident avec réparations" ( Oui je suis chez Cerise Message cité 1 fois Message édité par farika le 01-08-2012 à 00:03:27 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Lucky Lurke |
edit : en fait je ne comprends pas ce que sont les frais irrépétibles. Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 01-08-2012 à 21:06:59 |
niju Call me doc' |
Lucky Lurke |
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 21:18:00 ![]() La Justice est juste par définition. Si tu n'as pas de d&i, c'est que tu ne les méritais pas.
EDIT : tain, c'était en référé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 21:20:27 |
Lucky Lurke |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Il a probablement demandé une "provision", qui a donc un caractère partiel, mais le juge ne l'accorde que s'il est sûr et certain qu'au fond, il y aura des dommages et intérêts de prononcés, sinon, il renvoie les parties au fond, comme il le fait dans ton affaire. Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-08-2012 à 21:30:43 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lucky Lurke |
|
Sandra97 marre de tous ses escrocs | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par Sandra97 le 01-08-2012 à 23:06:41 |
Troppo Ma non troppo |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Sandra97 marre de tous ses escrocs |
Message édité par Sandra97 le 02-08-2012 à 00:14:23 |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par Sandra97 le 02-08-2012 à 01:00:11 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonsoir !
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
otobox |
1) On peut être dispensé de préavis si tu es enceinte Tu peux aussi essayer la rupture du contrat de travail par prise d'acte suite au manquement contractuel de ton employeur de ne pas payer les heures supplémentaire, mais là, c'est un terrain que je ne connais pas trop, je serais curieux d'avoir les réponses des juristes ici quant à cette solution. Deux derniers trucs : le préavis commencera dès que ton employeur aura reçu ta démission (accusé de réception ou remise en main propre contre décharge). Et puis, ne démissionne pas sans avoir signé au préalable ton nouveau contrat. Message cité 2 fois Message édité par otobox le 02-08-2012 à 02:48:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |