| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 20:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 22:35:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 00:43:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Salut la dedans !
Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 01-06-2012 à 12:15:38 |
arthas77 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 12:41:35 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Chik PSN : Chik38300 |
|
wlitw |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 17:24:27 ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
niju Call me doc' |
wlitw |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 21:22:40 ![]() Même des trucs qui soufflent du froid ? |
yoda34 Chemical Worker | La bagnole moi j'appelle ça l'entretien périodique. (vous battez pas pour moi hein |
dreamer18 CDLM | Salut les juristes.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 00:54:09 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 10:24:16 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
dreamer18 CDLM | Oui; mais je n'arrive pas à voir sur quel article du code du travail se base ce principe Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 02-06-2012 à 20:43:01 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
because the night belongs to lovers |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 03-06-2012 à 20:13:22 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
because the night belongs to lovers |
|
otobox | Un avocat ou un syndicat Message édité par otobox le 04-06-2012 à 01:55:47 |
HannaeMax Coucou | Mon père loue notre maison d'enfance depuis 8 ans à une putain de famille de cassos. Ils devaient partir pour le 30 juin, sauf qu'apparemment ils sont deja partis et ils sont injoignables.
|
FRACTAL | vu que ça a l'air déjà mal parti, je dirais à ton père de faire un état des lieux contradictoire par huissier (en convoquant les personnes avant, problème : trouver la nouvelle adresse...) |
yoyo173 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |