| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 16:32:12 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
dreamer18 CDLM |
Concrètement :
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 30-05-2012 à 16:43:19 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] policiers/
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 17:37:52 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
niju Call me doc' |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 18:34:03 ![]()
Enfin, c'est un peu le boulot de ton avocate de te dire si c'est possible et si ça a une chance de propérer
Ouais voilà, ou alors tu peux faire confiance à un doc en PI stagiaire, un greffier qui office dans un pays où la pédophilie et le tuning sont des vertus morales (et non, ce n'est pas le nord), un ancien escroc notoire qui donne des conseils juridiques ou un étudiant qui, pour pouvoir dire qu'il va bosser en cabinet, accepte de faire le ménage et les nems là bas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 18:38:46 |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 30-05-2012 à 18:46:27 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 18:50:27 ![]()
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 18:52:52 ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | salut --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
wlitw |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 19:35:23 ![]() D'ailleurs question rigolote : Bon, j'ai dis que la rencontre des volontés était quand même pas formée (cf JP de 1993 je crois) et qu'il s'agissait d'une faute contractuelle qui se résolvait en D&I --> pas de possibilité d'exécution de vente forcé J'ai bon ? Ouais, je suis en plein exam Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 19:39:37 |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 20:16:43 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | Salut à tous. Le truc c'est que c'est pas super précis Le point qui me chagrine c'est que cela n'avait pas été fait pas le loc.' précédent. Que rien n'est précisé à ce sujet sur le bail. Et aucune info à ce sujet ne m'a été transmise avant l'état des lieux de sortie. Vous en pensez quoi les pros? Merci |
Sir newman du bon sens, le reste viendra | bonsoir,
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mabbot_mabbot flute | Salut les juristes, j'ai besoin d'une confirmation. J'ai une mutuelle étudiante que je souhaite résilier car je pars à l'étranger pour 6 mois.
|
Mabbot_mabbot flute | Personne ? |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 19:49:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 19:59:57 ![]()
Source : JurisClasseur A mon avis, tu es dans ton cas hors de l'entretien courant. Mais je suis pas un expert en baux locatifs Et on parle d'entretien dans ton cas ou de réparations d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 20:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 20:01:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 20:04:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |