| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 19:27:42 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
otobox |
Belle manoeuvre de Raffarin ! Y'a pas à dire, la droite pour enfumer les salairés, y'a pas mieux.
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 28-05-2012 à 10:15:05 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Il est pas né celui qui me fera bosser un lundi de pentecôte putain !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otobox |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sabote le job, fais-lui perdre de l'argent. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
BenFromLA |
|
bigboss_91 |
Je travaille tout les jours fériés Message édité par bigboss_91 le 28-05-2012 à 10:55:51 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 11:19:24 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bonjour, je vais travailler aujourd'hui 7h30 en cette journée de solidarité, la demi-heure en trop étant comptabilisée comme heure supplémentaire. Est-ce légal ? (PS : je suis d'accord avec otobox : je maudis Raffarin) Message édité par 240-185 le 28-05-2012 à 12:07:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 28-05-2012 à 14:07:48 |
BenFromLA |
|
otobox | OK, je viens de la voir sur mon bulletin : CNSA. Fallait savoir ce que ça représentait.
|
otobox | N'empêche que quelque soit dont la façon dont on aborde le problème, je me demande quand même si c'est constitutionnel...
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 19:14:50 ![]() Ou les stages aussi |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 19:18:35 ![]()
|
otobox |
Message édité par otobox le 28-05-2012 à 19:24:00 |
otobox |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 19:24:47 ![]()
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 19:42:20 ![]()
|
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
yoke :) | Salut les juristes |
otobox |
Message édité par otobox le 29-05-2012 à 09:07:01 |
yoke :) | Le problème de la période d'essai c'est que si c'est moi qui la rompt et non l'employeur (j'avais 2 mois de période d'essai) je n'ai pas droit aux ASSEDIC le temps de trouver un autre boulot.
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 10:31:24 ![]()
|
bigboss_91 |
Comme le dit niju, à part te griller dans cette entreprise, rien d'autre ! Le salarié est le maître.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
otobox |
|
bigboss_91 | De ce que j'ai cru comprendre, c'est qu'il n'a pas de certitute d'être pris dans la 2nde entreprise (juste l'offre qui est alléchante). Il a donc peur de se retrouver sans rien !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bonjour à tous,
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Est redevable de la taxe d'habitation la personne ayant la jouissance des locaux imposables au 1er janvier. Si tu étais dans ton appart au 1er janvier et avec un bail à ton nom => tu payes. La taxe foncière est due par le proprio des locaux.
|
dreamer18 CDLM | Hello les juristes.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
niju Call me doc' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |