| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 19:47:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 20:24:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 20:28:03 ![]() C'est la famille, je touche pas |
mikrob Esthète & gourmet |
|
funky 83 | Bonjour aux expert du droit -Je démissione d'un poste en décembre 2011 pour un autre poste. -Le solde tous compte n'a pas pu m’être remit suite vacance de la comptable. -Avant mon départ j'avais remis une note de frais d'environ 73€ signé par mon responsable de service ainsi que tous les justificatif. -Après ma signature je me rend compte que cette note de frais n'apparait nul par sur ma feuille de paie. Je sais que j'ai 2 mois pour dénoncer le montant de ce solde. -Après un premier contact téléphonique on m'explique que le patron pour une raison inconnu (énervé de mon départ Je n'ai pas de duplicata de tous les ticket ainsi que la fiche de frais. Je dois me rendre prochainement dans cette entreprise récupérer les ticket resto qui ne m'ont pas été remis avec le solde. Quel sont mes moyens d'action pour obtenir mon argent ? Merci pour vos réponse Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 16-05-2012 à 22:35:09 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 00:23:28 ![]() |
wlitw |
Je dis oui et peut-être. 1/ il est arrêté sur le territoire italien, il sera donc jugé en vertu des lois italiennes. une fois sa peine de prison prononcée, quand il commencera à l'exécuter, il pourra demander à être extradé afin de pouvoir purger sa peine dans son pays (et ainsi favoriser des grandes largesses de l'application des peines en France) Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 17-05-2012 à 10:27:42 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:46:30 ![]() m'en fous, j'ai déjà passé procédure pénale |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 12:46:30 ![]() ![]() |
chrissud |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 17-05-2012 à 14:13:43 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Si quelqu'un parle avec les mains et peut aider --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
Poly |
La fameuse amie... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 15:57:47 ![]() Hey doc !!
|
FRACTAL | ai tenté une réponse ... |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 16:20:49 ![]() C'est la gloire doc, faut assumer |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 16:31:54 ![]() T'es un rebelle |
niju Call me doc' | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] S-32280322
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
eaque89 Raskolnikov |
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 10:06:01 ![]() Déçu, je viens encore après la bataille sur les commentaires avisés à propos de notre nouveau ministre. Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 10:09:15 |
anaFe | Bonjour, j'essaie ici aussi, je ne sais pas si c'est le bon endroit.
|
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |