| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
eaque89 Raskolnikov | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 00:10:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 02:05:22 ![]()
Ben c'est le cas non ? /Bourré /Je supprimerais demain /Ce topik d'alcoolo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 02:05:51 |
Carbon'R Fahren macht frei | Vis à vis de l'administration, je n'avais pas d'ancien logement puisque j'étais encore déclaré chez mon père l'année précédente Oui mais sur une lettre simple, comment peuvent ils savoir quand est ce que je l'ai reçue ? En l'occurrence, date du 13/04 imprimée sur l'enveloppe et je ne la reçois que le 25 Je reviendrais au minimum dire ce que ça a donné, merci Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 27-04-2012 à 06:37:41 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
antioch_arrow Menace mineure |
|
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 27-04-2012 à 10:02:30 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 10:10:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 10:18:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 10:46:44 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
wlitw | Non seulement ils sont alcoolo, mais en plus ils bitent rien à la prescription --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 11:10:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 11:21:05 ![]() Quel humour décapant. Tu m'en prêtes, j'en aurai besoin pour récurer des joints? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 11:25:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 11:37:50 ![]() C'était il y a 2 pages à peine : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30005740 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 14:05:35 ![]() Code 61 c'est dénomination interne au parquet, à moins que Wiltw, qui est greffier, soit dans le coin pour nous dire de quoi il en retourne on peut pas être catégorique sur sa signification. Néanmoins, l'utilisation du mot "classement" me fait pencher pour un classement conditionnel, càd une renonciation à l'exercice des poursuites sous réserve d'une indemnisation des victimes. Au regard des faits de l'espèce, c'est ce qui à mon sens est le plus plausible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 14:06:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 14:07:18 ![]() A peine 14h et t'es déjà sec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2012 à 14:07:27 |
mikrob Esthète & gourmet |
tuxbleu renie ses origines | Bonsoir.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
farika | Bonjour. Je suis bientot en fin de M1 de Droit Social. Vous auriez des idées de M2? J'aimerais bosser dans le privé, et éviter tout ce qui est contentieux (pas trop envie de gratter de la paperasse tout au long de ma journée sans contact humain...). Plutôt m'orienter dans le management , RH... Quitte à avoir des notions de finances en plus. C'est possible? Ou est il mieux de faire un M2 droit social pur avant de faire un peu autre chose ... Message cité 2 fois Message édité par farika le 29-04-2012 à 17:42:53 |
mikrob Esthète & gourmet | Pourquoi pas administrateur judiciaire ? C'est plus juridique, et y a du contact humain. Et du boulot aussi ! |
farika |
Message édité par farika le 29-04-2012 à 18:40:34 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
tuxbleu renie ses origines |
Message édité par tuxbleu le 29-04-2012 à 20:51:22 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
farika | Ouais voila Niju c'est un peu ce parcours que j'aimerais avoir et ce genre de fonction.
Message cité 1 fois Message édité par farika le 30-04-2012 à 13:31:28 |
niju Call me doc' |
Les TPE, oui, recherchent quelqu'un de polyvalent, donc qui saura faire du droit et de la compta et de la paye, mais ça, c'est pas en droit que tu pourras l'acquérir Et pour le M2: déjà, la distinction recherche/pro tend à s'estomper. Ensuite, ton diplome, il vaut pour ton 1er poste. Ensuite, ce qui intéresse le type en face, c'est pas ce que tu as passé il y a 5 ans mais ce que tu as fait dans ton boulot. Dire que ca conditionne le reste de ta carrière c'est un poil excessif Message cité 1 fois Message édité par niju le 30-04-2012 à 13:42:17 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 13:45:05 ![]()
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |