| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 18:16:15 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poly | C'est bien ce que je pensais, après recherches. J'avais espéré avoir manqué un truc, tellement ça parait gros. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 10:04:11 ![]()
Je me suis total gouré dans mon vocabulaire. En fait, je voulais savoir si les procureurs poursuivent (et non instruisent) dans tous les cas les responsables d'accident? Je vais pas tout déballer mais il y a des circonstances atténuantes et ma responsabilité peut être diluée à cause de l'état de la chaussée laissé par des travaux de la DDE (je sais que ça n'existe plus en tant que tel mais bon c'est pour situer), ce que le gendarme m'a confirmé c'est pourquoi il voulait que le procureur classe la plainte, et qu'aujourd'hui tout le monde va bien. On m'a conseillé d'aller voir dès maintenant un avocat pour avoir des conseils quitte à payer une consultation mais je sais pas vers qui me tourner. EDIT : par ailleurs, mon assurance me dit que je ne peux pas avoir accès au pv d'enquête qui lui a été remis par le parquet. J'ai pas le droit de consulter mon dossier? WTF Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 10:05:49 |
albator233 Lurker inside | Bonjour à tous,
--------------- Feed-back |
Mitch2Pain | Sur le Topic des voisins
|
Mitch2Pain | albator233 -> La chose la plus urgente à faire est à mon avis de contacter l'assureur de ta bagnole pour lui demander si tu es couvert en cas d'accident pendant un déplacement pro. Ils pourront peut-être t'apporter d'autres éléments de réponse en attendant une intervention des ténors de ce topic. Je ne suis pas juriste. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-04-2012 à 12:13:47 |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 12:36:28 ![]() ![]() |
albator233 Lurker inside |
bleuciel44 |
|
Mitch2Pain |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Merci de ta réponse niju, je suis la personne qui a posté ce cas dans le topic des voisins. La différence, c'est qu'il s'agit d'une SCI, même s'il y a une personne physique derrière, c'est peut-être un régime différent ? Voilà ce que j'ai pu savoir, par mes propres moyens, puisque le syndic ne répond pas à mes demandes d'informations sur le contenu exact et le suivi de la procédure : -cette personne a constitué avec son frère une SCI domiciliée à l'adresse de la copro Et effectivement, tu as vu juste, c'est une petite copro d'une dizaine d'appartement, et ça donne que par exemple pour l'année 2012, je vais devoir payer 4 ou 5 fois 200 euros pour ce guignol dont il est précisé dans le dernier dans le dernier rapport d'AG de la copro qu'il refuse de payer les charges. (texto) Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 26-04-2012 à 14:11:39 |
bleuciel44 |
|
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
albator233 Lurker inside |
|
bleuciel44 |
|
niju Call me doc' |
audrehem Back in your head | Bonjour à tous, Question, peut on contester? Ce minimum de facturation sorti de nul part a t'il une quelconque valeur? Le mec dit au telephone qu'il ne fait rien en dessous de 40 euros que les gens lui apporte des tonnes de vhs etc.. Sauf qu'il ne l'avait pas dit au départ.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
|
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
wlitw |
niju Call me doc' |
audrehem Back in your head |
Ok merci pour ta réponse, suite et fin de l'affaire.. --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 22:31:10 ![]()
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 22:53:09 ![]()
Mon charme n'a pas opéré avec Simone Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 00:29:42 |
wlitw |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |