| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 13:48:57 ![]() |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 13:48:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 14:14:19 ![]()
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! | voui, enfin c'est quand même technique (j'ai compris le fond c'est déjà ça |
silkr | C'est une news du premier avril ? http://www.rue89.com/2012/04/04/ex [...] men-230842 Douillet avocat , douillet avocat Il a pas de maitrise ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 04-04-2012 à 15:52:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 16:13:32 ![]() Sur le topic célibataires y'en a qui cite un article sur l'abus de faiblesse http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29772389 ... (le code de consommation |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 16:21:26 ![]()
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 16:29:49 ![]()
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 17:57:08 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Mammago The Space Lion | C'est sûrement parce que je n'ai pas fait de droit social. Merci en tout cas --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 21:44:11 ![]()
|
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 09:47:57 ![]()
|
lapattefolle | Les conseils syndicaux mégalo qui se croient au-dessus des lois c'est toujours marrant --------------- A/V |
|
lapattefolle | Bah clairement si tu te laisses pas faire, tu paieras pas --------------- A/V |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bigboss_91 | Bonjour à tous,
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
niju Call me doc' |
silkr |
|
farika | Pour revenir sur mes problèmes d'assurances. AXA s'enmèle encore plus les pinceaux. Je viens de recevoir un contrat d'assurance à signer qui prévoit que je bénéficie de 5% de bonus alors même que juste en dessous ils précisent que j'ai jamais été assuré pendant 24mois...
Message cité 1 fois Message édité par farika le 05-04-2012 à 15:39:33 |
bigboss_91 |
Ta réponse est logique ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
niju Call me doc' |
farika |
Message édité par farika le 05-04-2012 à 17:51:40 |
farika | Il y a pas de dispositions qui prévoient que le bonus doit être relié à une ancienneté ? Message cité 1 fois Message édité par farika le 05-04-2012 à 18:01:21 |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | "dans les parties communes"
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais je peux vérifier ça d'une manière ou d'une autre ? cela se fait d'avoir l'usufruit d'une partie commune sans pour autant entre être proprio ? est ce que le règlement de corpo peut prévoir ce genre de chose ? dans ce cas ca devrait etre notifié qq part nan ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2012 à 19:35:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niju Call me doc' |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
niju Call me doc' |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-04-2012 à 19:51:12 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |