| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 13:07:54 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 13:26:51 ![]() Sinon Verges aurait déjà été en taule à de nombreuses reprises |
BenFromLA |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 13:50:24 ![]() |
wlitw |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 14:01:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 14:19:47 ![]() Ce topik ressemble à question pour un champion parfois, sauf c'est le même mec qui gagne toutes les émissions depuis 4 ans |
wlitw | Du coup il remporte le guide encyclopédique de la culture des carottes en mileu sub-aquatique de la Papouasie Orientale Allez je t'aide lapanne ... tout de suite un indice en bas de ton écran Eric Tintin-Nanni Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 26-03-2012 à 14:30:02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 14:35:15 ![]()
|
BenFromLA | Je suis, je suis .... Éric Dupond-Moretti Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 26-03-2012 à 14:46:02 |
wlitw |
MrJojo Testeuh, test ! |
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 26-03-2012 à 15:45:27 |
niju Call me doc' |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | |
arthas77 | Je suppose que vous avez entendu le père de M. Merah qui veut porter plainte contre la France pour avoir tué son fils. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
bigboss_91 | Je connais un père qui va aussi avoir des problèmes avec la justice à force ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
wlitw |
|
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 11:17:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 11:26:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 11:28:56 ![]() |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 15:42:07 ![]() Je pensais à un truc : on voit de plus en plus de joueurs "streamer" leurs parties (je pense à starcraft 2 par exemple) de 1 versus 1.
|
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2012 à 16:33:57 ![]() Je ne sais pas je me pose la question là comme ça, je me dis que y'a un vide juridique ou à tout le moins une méconnaissance de certaines règles juridiques |
FRACTAL | la question est plutot : est ce qu'un avatar virtuel entre dans le domaine de la vie privée?
|
eaque89 Raskolnikov | Sinon, je reviens sur un débat qui a probablement déjà eu lieu ici (et sûrement plusieurs fois) mais j'ai rien trouvé : les posts d'un forum sont-ils protégés par les droits d'auteur ? --------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |