| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 02:46:14 ![]() ![]() |
spirou59 | Bonjour, j'ai une petite question sur une Offre De Remboursement sur l'achat d'un téléphone.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 22-03-2012 à 13:42:16 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Pwill Deux fois Né |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 16:24:41 ![]() ![]() |
wlitw |
Message édité par wlitw le 22-03-2012 à 16:32:52 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Par mesure de sécurité juridique, je pense qu'il est préférable de passer par l'huissier de justice. --------------- I'm real when it's usefull ! |
wlitw |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | C'est ce que je pensais, merci à vous deux |
farika | Bonsoir, J'ai une petite question concernant le repos hebdomadaire au sein d'un établissement d’hôtellerie de plein air et la possibilité ou non de faire travailler un salarié 7 jours d'affilée. Message cité 1 fois Message édité par farika le 22-03-2012 à 18:29:05 |
chrissud |
|
farika | Sauf que l'on parle de la demi journée de repos dans la convention collective et non du repos hebdomadaire tout entier. Comme tu dis , 1,5 jours de repos par semaine. Le 0,5 reportable. Mais quid de la journée? Message cité 1 fois Message édité par farika le 22-03-2012 à 19:17:35 |
silkr |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 19:52:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 19:56:02 |
silkr |
|
niju Call me doc' |
silkr |
|
niju Call me doc' |
silkr |
|
niju Call me doc' |
silkr |
|
niju Call me doc' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Si quelqu'un pouvait me donner une petite piste de qualification juridique, ca m'aiderait grandement Merci EDIT: j'ai trouvé "travail en perruque" mais ce n'est pas ça... Message édité par Olivie le 23-03-2012 à 07:25:45 --------------- |
dreamer18 CDLM | Pour avoir vécu le premier point, te faire bosser sur quelque chose qui n'a rien à voir avec ton contrat de travail peut être considéré comme une modification unilatérale de ton contrat par l'employeur, si cela représente une rétrogradation, tu peux faire une prise d'acte ou partir en résiliation judiciaire.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 23-03-2012 à 07:35:00 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
chrissud |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
wlitw |
Soit tu reçois une LRAR du greffe, dans ce cas là, on dit que le jugement t'es notifié Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 23-03-2012 à 08:48:46 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |