| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 16:22:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 19:50:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2012 à 19:52:53 |
silkr |
Mais c'est pas une close d'exclusion pour l'assurance de conduire en état d'ebriété ? Message cité 2 fois Message édité par silkr le 12-03-2012 à 11:12:51 |
silkr | C'est ce que je voulais dire ^^ Toi (blessures) et ton bien n'est pas assuré. Message édité par silkr le 12-03-2012 à 11:27:45 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 11:26:50 ![]() ![]() |
silkr |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr |
On est d'accord.
Ca on c'est pas. 8 h apres avoir 0.56g ne veut pas dire qu'au moment des faits il avait + ou - la limite legal non ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-03-2012 à 12:06:34 |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 12-03-2012 à 13:09:00 |
niju Call me doc' |
wlitw | Si c'est un délit, pas de quoi en faire un site oueb --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Morpho Menelaus |
|
niju Call me doc' |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
- un parquetier, du plus petit au plus haut gradé, doit rendre des comptes au dessus de lui, et ce chaque semaine (substitut / VP -> Procureur -> Procureur Général -> Ministère). Le "Procureur" tout puissant et sheriff du village, ça n'existe pas. Tout au plus on va pas l'arrêter quand il va faire son dépassement de vitesse. Edit : après oui, comme tu dis, il te reste les médias pour relayer ton histoire. Mais comme je t'ai dit dans le message précédent, soit sûr de toi, sinon ça va piquer en retour. Message édité par wlitw le 12-03-2012 à 15:22:17 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Morpho Menelaus | Pour wlitw, imagine qu'un document a été falsifié très clairement. Que j'ai la preuve et l'ai montré mais que le juge n'a même pas parlé du fait que j'accuse de cela. N'est-ce pas troublant de ne même pas le mentionner ? En gros, un document officiel est modifié de façon claire et nette mais le juge se base sur ce document, et rien que ce document, pour dire que l'autre partie a raison. Or je conteste l'authenticité du document et prouve qu'il est falsifié mais le juge n'en parle pas. De plus le syndicats du personnel (de la société mise en cause), dans une enquête interne, a dit que j'avais raison et les autres totalement tort. Ce qui me conforte que j'ai raison... Pour moi, le juge a été corrompu et je comprends pas que vous puissiez même pas imaginé cela. Vous ne pouvez être aveuglé à ce point, ce genre de chose se passe et ce n'est pas pour rien que les juges veulent éviter à tout prix à pouvoir être jugé, ils sont au-dessus des lois pour l'instant. Message cité 3 fois Message édité par Morpho Menelaus le 12-03-2012 à 15:23:07 |
niju Call me doc' |
wlitw |
Ben tu peux toujours porter plainte pour faux et usage de faux, voire de faux en écriture publique. Après le "les juges veulent pas se faire juger, ils sont au dessus des lois", ça relève plus d'une intoxication par les médias que de la réalité Tips : les journaux ne disent pas toujours la vérité Message édité par wlitw le 12-03-2012 à 15:27:12 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |