| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 16:41:51 ![]() ![]() |
kiki | Je n'ai pas le cours |
Splinter :[ |
kiki | Non mais c'est pour dire, meme dans les bouquins de bancaire je trouve pas les réponses |
kiki | Selon vous l'avis de prélèvement c'est une forme de chèque ? |
kiki | Je me méfie de toutes ses questions, c'est très rare que la réponse soit claire. Message édité par kiki le 20-05-2004 à 16:47:26 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
je vais m'acheter un velo la semaine prochaine, j'hesite entre un vtt ou un velo de route
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pas si sur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 17:09:20 ![]() ![]() |
bozo le clown | Bourdel je suis entrain de perdre mon temps à refaire toute la présentation de mon cour des successions --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki | Si tu veux on échange les procédures collectives |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
bozo le clown |
bof, si tu les veux je te les passe, no problemo --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Elle est déjà partie |
sont vilains les velos avec marqué DECATHLON en gros dessus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Bein achète toi un peugeot et saoule pas |
va te faire voir toi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
|
Missou |
|
TyMor | Ami du jour, bonjour.. Au programme aujourd'hui, droit administratif |
Splinter :[ | Aucune motivation aujourd'hui, y a personne au cabinet --------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | Zahnarzt, noch einmal --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
TyMor | Sa thèse l'a probablement regardé de travers |
TyMor |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |