| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:23:45 ![]() ![]() |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
bozo le clown |
Message édité par bozo le clown le 20-05-2004 à 12:28:05 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | antiflood --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'est un DU --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
bozo le clown | Simple question, à quoi peut bien servir un DEA/DU en Droit canonique --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Missou |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:55:17 ![]() ![]() |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ |
Missou |
kiki | http://www.presence-pc.com/news/n3882.html
|
--------------- Last.fm |
kiki |
|
kiki |
|
kiki | Non par contre |
kiki |
|
kiki |
|
kiki | le cable FT |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 13:49:09 ![]() avec modulo cable j'ai eu TF6 y'a qlq jours... et ben c pas terrible terrible |
kiki |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | la télé capuduku --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'y arrive pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | Moi non plus, cela me saoul... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ | J'ai fait un énooooorme tour en vélo, je suis allé jusqu'à la Villette en longeant le Canal St Martin, puis je suis allé jusqu'au cinéma MK2 à côté de la BNF, par ce temps c'était excellent --------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams.... |
T'es con ou t'es con ? |
kiki | Ca m'énerve je trouve pas les réponses à ce QCM de bancaire, j'aimerais être fixé quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |