| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
transhuman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 13:32:14 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 16:02:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:01:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:06:53 ![]() Bon, le droit à l'image est un peu fouilli, j'attends des réponses claires, merci à ceux qui pourront m'aider. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:23:46 ![]() Les réponses à base de sex tape, on peut s'en dispenser également...
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:31:35 ![]() J'ai pas lexisnexis...
|
niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:40:05 ![]() C'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir faire quelque chose, en sachant qu'il y plusieurs vidéos de ce genre faites par le même type, et donc d'autres personnes concernées. Pfff |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' | Sinon, pomme: tips pour le futur: si j'ai bien suivi, tu passes le CRFPA cette année, donc tu es en principe inscrite à une fac que j'imagine à Paris, et je pense très sincèrement qu'elle te fournit un accès en ligne à Lexis, ou à Dalloz. Quand je vois que c'est le cas dans ma fac de province, je n'imagine pas que Paris I, II, V ou X ne fournisse pas ce service. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 13:52:05 ![]() Oui, mais je n'ai pas encore reçu mes codes (les inscriptions ont pris du retard) et mes anciens ne sont plus valables |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
(pour les deux, ca m'est aussi arrivé de tricher aux réussites). Message cité 1 fois Message édité par niju le 25-02-2012 à 14:12:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vanesloumat | Bonjour, haujourd'hui g recu un courrier d'un huissier qui m'informe qu'il va passé me saisir mes meubles cette semaine. Par contre la dette est au nom de mon ex conjoint, qui est parti de mon domicile depuis février 2010. je vais les voir pour leur dire qu'il ne vi plus chez moi et que je suis san nouvelle depuis cette date et que je ne sais pas ou il se trouve, mais je leur dis ou il travail. Malgré ces informations il s'obstine a vouloir saisir mes meuble. que dois je faire, au secour!!! merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |