| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 09:51:20 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | han
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Splinter :[ |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | t'aimes ça hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kiki |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:35:44 ![]() ![]() |
kiki |
|
kiki |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | tu fais pas de PLA ? ca aussi ca pourrait etre un bon point pour toi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités | Propriété litteraire et artistique --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Ah oui |
Scoub the first Desagrégé des universités | meme pas un peu de pindus ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Pindus |
Scoub the first Desagrégé des universités | propriété industrielle --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Non plus |
Scoub the first Desagrégé des universités | Splinter et moi meme te recommenderons auprés de Michel Vivant --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je trouve rien sur ce foutu DESS nvelles technologies sur le net |
kiki | Ah, c'est un DEA, voila pourquoi je ne trouvais rien |
kiki | Super la fac de Montpellier, aucun moyen d'avoir des infos sur les modalités d'admission et de candidature. |
Scoub the first Desagrégé des universités |
Scoub the first Desagrégé des universités | j'en ai passé un que pour le dea de droit canonique, c'etait donc tellement particulier que cela ne peut avoir valeur d'exemple --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Sur Paris, tous les recrutements en DESS/DEA se font sur dossier avec en plus un entretien.
Message édité par TyMor le 20-05-2004 à 11:36:00 |
Scoub the first Desagrégé des universités | mon premier dea a lyon j'avais ete pris directement sur dossier sans entretien
kiki | Ouais, je verrais bien, une fois les partiels finis je vais m'inscrire. |
TyMor | Ah hum, donc ça dépendrait de la demande. Après courte mais intense réflexion, ça parait logique. |
Missou |
Scoub the first Desagrégé des universités |
lettre de motivation egalement pour le dea de droit du pognon
kiki | J'ai cru voir un truc à Aix parlant d'un DEA d'histoire du droit canonique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |