| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 23:44:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:44:12 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
c'est faux
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor | Projo, jamais compris comment on pouvait ne serait-ce qu'envisager d'en acheter un |
kiki |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 23:47:47 ![]() bientot scoub il va te dire qu'une lampe de projo ça coute 1 euro |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 23:48:20 ![]()
|
bah ouais --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... |
Je te ferai un photo de la diagonale d'image |
oui epson et la fnac faisaient une offre avec les vieux projo epson ou pour l'achat d'un pour un euro de plus tu avais une lampe
Message édité par Scoub the first le 19-05-2004 à 23:52:20 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:51:25 ![]() ![]() |
et tu veux bien d'un plasma c'est ça ? |
lapin compris --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 23:54:30 ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | heu un projo et un retro c'est pas la meme chose hein --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 23:56:07 ![]() hha oui j'ai pas fait gaffe au temps pour moi |
Missou | Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit |
Scoub the first Desagrégé des universités | sinon y'a queud sur amazon ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 00:23:32 ![]() c bete y'a pas de Frais de port c pr ça que j'ai acheté des CM pr la ps2 mais bon pas de dvd qui m'intéresse etc |
Scoub the first Desagrégé des universités | je vais commander des bouquins tiens --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
Bof non mais bon j'ai mes potes ici |
kun Power, Beauty and Soul | bon dodo time de tte facon |
c3po All my life, all my dreams.... | bonne nuit. |
TyMor |
|
Kadounet | toujours debout toi ? allez va bosser le stratif.
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais, 6 h. cette nuit pour moi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | quelle marmotte --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
parce que moi je fous rien peut etre ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |