| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
Je viens d'appeler la mairie, l'opératrice m'a renvoyé vers la ... police municipale quand je lui ai parlé de commission de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 20-01-2012 à 16:50:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 16:48:45 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Poney92 | Nope pas à Paris, en banlieue. Au bout de quelques renvois de balle je fini par tomber sur la bonne personne sauf qu'on est vendredi et que ça ferme a 16h30. On rappellera lundi Message édité par Poney92 le 20-01-2012 à 17:11:19 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 22-01-2012 à 00:27:15 |
el muchacho Comfortably Numb |
Je constate que la même idée se pose aux Etats-Unis. D'autres voient une offensive massive des tenants du copyright sur les libertés publiques aux US comme en Europe. Tout ça dans les dernières 48h Message édité par el muchacho le 22-01-2012 à 09:28:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
wlitw |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 19:31:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 18:00:13 ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 21:54:53 ![]() |
wlitw |
wlitw |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | ok, merci beaucoup |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
-id- Je suis aux cabinets | Ok, oui c'est vrai |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 24-01-2012 à 19:20:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 19:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mikrob Esthète & gourmet | Prix de réserve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |