| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 09:40:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 09:40:07 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
el muchacho Comfortably Numb |
* je mets à part le piratage d'oeuvres récentes, dans lequel elles sont dans leur bon droit. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2012 à 14:01:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 20-01-2012 à 14:02:13 --------------- Nihon, gambare ! |
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 20-01-2012 à 14:01:57 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 14:10:02 ![]()
Les lois liberticides dont tu parles ont-elle vraiment pour fondement la question de la durée du droit d'auteur transmissible aux héritiers ? N'ont-elle pas plutôt d'autres fondements comme la violation de droits, d'auteurs bien vivants (je parle au niveau du volume économique qui justifie un tel lobbying) ? Tu crois que si tu obtiens par extraordinaire ce que tu demandes, ça changera quelque chose à ces lois liberticides ? Ce ne sont pas les oeuvres de Boris Vian ou Serge Gainsbourg qui représente, je pense, la majorité du manque à gagner dont les majors se plaignent. /débat du vendredi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 14:10:47 |
niju Call me doc' |
Et accessoirement, après avoir convaincu les gens pertinents en France, ca imposerait soit de dénoncer la convention de Berne, soit de convaincre les autres signataires de celle-ci d'accepter une modification de l'article 7 sur la protection post-mortem, solution aussi probables l'une que l'autre. Message édité par niju le 20-01-2012 à 14:17:11 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:15:03 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2012 à 14:22:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
niju Call me doc' |
mikrob Esthète & gourmet |
speedyop | Je voulais dans un deuxième temps si le cercle des connaissance ne suffit pas, adapter le systeme du crowd funding, en détaillant le projet point par point sur un blog (http://yumcha.fr).
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 20-01-2012 à 15:13:00 |
speedyop | ok merci beaucoup pour cette aide précieuse : pas d'appel à investisseurs publiquement. |
Poney92 | Bonjour puisqu'on aborde le montage d'une affaire dans le business du divertissement/évènementiel je compte moi aussi me lancer mais comme organisateur de soirée (en auto entreprise d'abord et puis on verra comment le chiffre d'affaire évolue). --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
niju Call me doc' |
Poney92 |
Je fais des soirées, où j'invite chaque participant personnellement. Je connais le maître des lieux, qui me mets à disposition son lieu ( ça peut être un lieu totalement privé comme son appart, ou un lieu comme un garage auto en dehors des heures d'ouverture) mais lui même ne connait pas nécessairement les invités (en général il les connait pas du tout ou très peu). Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 20-01-2012 à 15:42:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 | C'est une redface très déstabilisante ça pour moi --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
niju Call me doc' |
Poney92 |
Merci pour ton information, j'ai regardé la réglementation des ERP, à priori je serais soit en type L (salles à usage d'auditions, conférences, réunions, spectacles, à usages multiples) soit en type P (Salles de danse et salles de jeux) mais surtout en 5ieme catégorie (car sous les seuils pour ces 2 activités). J'arrive par contre pas à trouver les obligations que ça me créé.. Auprès de qui devrais-je me renseigner ? Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 20-01-2012 à 16:22:11 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
Poney92 |
Je viens d'appeler la mairie, l'opératrice m'a renvoyé vers la ... police municipale quand je lui ai parlé de commission de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 20-01-2012 à 16:50:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |