| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
En tout cas, franchement, Amazon, c'est clairement pour moi le magasin virtuel le plus performant et le plus honnête qui soit. Jamais de problème sur les livraisons, jamais de problème sur les renvoi de produit (c'est même gratos) et un suivi client absolument parfait Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 19-01-2012 à 16:54:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 16:54:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 17:02:41 ![]()
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet | Pour Forsale, vous avez fait ca entre autoentrepreneurs, sociétés commerciales ? |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet |
|
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 19-01-2012 à 18:42:58 |
Niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par Niju le 19-01-2012 à 18:50:03 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 18:55:07 ![]() ![]() |
forsale |
|
forsale |
Message édité par forsale le 19-01-2012 à 19:00:28 |
chrissud |
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Ah tu avais répondu, à titre particulier. Donc, mon raisonnement reste malheureusement valable Et je remercie Mikrob pour sa vigilance Message cité 1 fois Message édité par Niju le 19-01-2012 à 19:07:38 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tsopivo | Tiens d'ailleurs, par rapport au secret pro, je me demande toujours où sont les limites de ce qu'on peut dire ou pas dire dans une conversation avec la famille, des amis ou sur internet (blog, forum...). Je sais que j'ai tendance à parler pas mal en détail de mes dossiers avec mon conjoint - de manière non nominative évidement et sachant qu'il n'est pas du tout dans ce milieu. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 19-01-2012 à 19:08:15 |
Niju Call me doc' |
forsale |
Message cité 1 fois Message édité par forsale le 19-01-2012 à 19:21:54 |
Niju Call me doc' |
FRACTAL |
Bon après c'est sur que ya un gouffre entre le dealer de picardie et la fusion entre.x et y. |
Niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 19:34:15 ![]()
|
forsale |
Message édité par forsale le 19-01-2012 à 19:59:07 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 20:09:52 ![]() Transmets un biffeton AMHA au lieu de croiser les doigts |
el muchacho Comfortably Numb |
Je dis ça parce que ce que tu dis me confirme dans l'idée que ce point de droit est l'une des plus grandes escroqueries juridiques ayant jamais été créées. Car les plus farouches défenseurs des droits d'auteur sont les ayant droits, qui ne sont pas nécessairement les auteurs ou leur descendance, mais bien plus souvent les éditeurs. Et ceux-ci forment un lobby puissant et corrupteur qui nous vaut force lois restrictives comme l'Hadopi en France, ou des initiatives comme celles de cette semaine aux US. Et ce sont les mêmes qui ont augmenté cette durée de 50 ans, déjà largement injustifiable, à 70 ans. Ce que je dis, c'est que c'est cette durée conservatoire, d'un anachronisme total, qui est la cause de ces lois, les ayant droits faisant tout pour pouvoir tirer un maximum de revenus de cette manne. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2012 à 22:07:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 22:09:11 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2012 à 22:22:48 ![]()
|
Et de façon plus générale, en rapport avec l'offensive tous azimuts que l'on observe de la part des bénéficiaires de la législation sur le copyright sur les libertés du grand public. Cette offensive est telle que nos libertés sont de plus en plus menacées et que cela coûte de plus en plus cher à l'économie numérique (et donc à l'économie tout court) alors que les thèses voraces des ayant droits s'impriment de plus en plus facilement dans les esprits de nos gouvernants. Je pense qu'il est grand temps de renverser la vapeur et de se pencher sur le bien-fondé de quelques principes érigés comme fondamentaux alors qu'ils ont été fabriqués de toutes pièces au 19e siècle dans la tête d'une poignée de lobbyistes avant l'heure. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-01-2012 à 23:22:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Niju Call me doc' |
chrissud |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 20-01-2012 à 08:05:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 08:17:28 ![]()
|
Niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 09:40:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |