| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 23:51:45 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | Alors il faut directement contacter une centrale syndicale.
|
_Pouvoir | Non |
boboo | Bonjour amis juristes ^^ A ma connaissance, une entreprise ne peut pas exercer son activité au domicile du gérant (bien qu'il est possible de faire de ce dernier le siège social de l'entreprise). Ainsi, je crois qu'il est illégal de faire travailler des salariés d'une entreprise au domicile du gérant de l'entreprise. J'essaie depuis un moment de trouver la source juridique de cette règle. La connaissez-vous, avez-vous des pistes de recherches ? Merci par avance. Message cité 1 fois Message édité par boboo le 01-11-2011 à 15:56:35 |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
niju Call me doc' | Oui. Sauf si ton contrat contient une clause de pénalité pour remboursement anticipé, ce qui est possible. |
|
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 16:15:14 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
niju Call me doc' |
Ces docs ne t'engagent donc pas tant que tu n'as pas touché à cet argent. Le doc intéressant, c'est celui sur l'achat que tu as effectivement fait: combien as-tu utilisé et sur combien de mois vas-tu le rembourser? ajout: Hellfired Et je ne peux que plussoyer sa dernière phrase Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-11-2011 à 16:30:30 |
Tu me rassures malgré tout
edit : il n'est pas précisé le nombre de mois. Message cité 1 fois Message édité par cable- le 01-11-2011 à 16:42:32 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-11-2011 à 16:53:20 |
niju Call me doc' |
Et le nombre de mois durant lesquels tu dois payer est nécessairement précisé. Ou, alternativement, la date du dernier versement. Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-11-2011 à 16:49:10 |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 01-11-2011 à 16:58:17 |
niju Call me doc' |
|
cable- Looking for a drill and a wah. | Uploaded with ImageShack.us Message cité 2 fois Message édité par cable- le 01-11-2011 à 17:13:27 |
chrissud |
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 01-11-2011 à 17:15:47 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-11-2011 à 17:21:06 |
niju Call me doc' |
|
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
chrissud |
|
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 17:21:58 ![]() |
cable- Looking for a drill and a wah. | OK j'ai rien dit |
boboo |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-11-2011 à 17:46:23 |
boboo | OK, merci. |
ulmi Vive la liberté d'expression! | Salut!
--------------- Fast but not Furious |
chrissud |
Message édité par chrissud le 01-11-2011 à 19:44:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |