| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 20:23:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 20:23:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 23:16:48 ![]() Ah bah "le propriétaire" vient de me dire qu'il n'a pas l'usufruit... Donc il ne peut pas louer et faire de bail, on est d'accord ? |
niju Call me doc' |
C'est du BNC, c'est imposé en même temps que ses autres revenus, donc ca dépend de ses autres revenus. En principe, les fichiers ne sont pas croisés, la CNIL n'aime pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par niju le 26-10-2011 à 00:45:11 |
paco fpg | Bonjour,
|
dreamer18 CDLM | C'est ce qu'on appelle une clause d'exclusivité : tu peux exercer une autre activité (sinon c'est une entrave à la liberté de travailler) mais cette activité ne doit pas te mettre en défaut vis à vis de la loyauté que tu as envers ton employeur actuel.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 07:54:26 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 10:07:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 10:08:26 ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 26-10-2011 à 10:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 10:31:47 ![]()
|
niju Call me doc' | Tu vas être indemnisé, mais selon les barèmes en vigueur, soit pas autant que la valeur effective de ton téléphone. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Merci pour ta réponse, quels sont les barêmes en vigueur ? |
Titprem | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Titprem le 26-10-2011 à 16:27:38 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Titprem |
|
niju Call me doc' |
|
Titprem | Ok, merci pour ton aide ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bijour,
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
niju Call me doc' | Ca dépend de ton contrat de travail |
mikrob Esthète & gourmet | Bienvenue sur le topic des normands. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ca dépend ça dépasse --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Rien d'indiquer dans mon CT --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
chrissud | leur site fonction bien Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 27-10-2011 à 16:48:05 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 27-10-2011 à 17:17:59 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' | ok, on l'a en bibliothèque. Je le fais pendant la pause, disons d'ici 1h max. T'as une adresse? Message cité 2 fois Message édité par niju le 27-10-2011 à 17:30:38 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 17:46:05 ![]()
Oui erreur fournisseur d'accès aux données donc tu peux essayer tous les navigateurs de la Terre, ça marchera pas plus
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 17:46:22 |
la_fonte_a_gege | Salut les juristes Malgré ce pseudo pourri, je ne suis pas un troll et viens vers vous avec une question sérieuse, n'y connaissant quasi rien en droit et autres, je me suis dit que c'était sûrement le topic adapté je suis actuellement en stage conventionné dans une entreprise d'une principauté attenante à la France il me semble qu'en France le minimum légal pour un stage conventionné de plus de 8 semaines est de 417,09 € merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par la_fonte_a_gege le 27-10-2011 à 21:41:52 |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |