| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 14:52:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 14:52:26 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
reven04 |
Bon et bien je viens de voir avec ma direction, apparemment ça serais dans mon contrat "ou" celons d'autre personne ça aurait été moi qui en aurait fait la demande écrite. Seulement je n'ai aucun souvenir d'avoir fait cette demande et ce n'est pas dans mon contrat. Message édité par reven04 le 13-09-2011 à 19:45:36 |
Nozdormu | Bonjour juristes d'hfr.
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
croustibat31 | je vois mal en quoi ca peut etre un refus de vente. On lui refuse pas une vente, on lui refuse l'entrée, qui plus est pour une raison justifiée : le magasin ferme, les clients restants doivent partir, donc on en fait pas rentrer de nouveaux. La prochaine fois il se sortira les doigts et se pointera pas la bouche en coeur 10mn avant la fermeture Les horaires d'ouverture ne sont pas des obligations, le mag ouvre et ferme quand il veut (a condition de rester dans les plages horaires autorisées bien sûr) Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 14-09-2011 à 16:40:51 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 14-09-2011 à 17:42:55 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nozdormu | Personne pour ma question ? Message édité par Nozdormu le 14-09-2011 à 18:04:40 |
chrissud |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:59:11 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 14-09-2011 à 19:04:40 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Nozdormu |
Voila exactement ça... Ça fait des mois que ça dure, et mon employeur me maintient que c'est légal, et ça me parait aberrant ... Je cherche donc à trouver comment lui prouver que j'ai raison (ou tort ? sic) Car j'en ai marre d'être à la fois dispo pour les incidents et devoir en plus bosser sur des travaux planifiés... Message cité 2 fois Message édité par Nozdormu le 14-09-2011 à 19:09:15 |
chrissud |
|
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 14-09-2011 à 19:17:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
grao The visitor | On risque quelque chose à refuser d'effectuer un travail qui n'est pas prévu dans son contrat? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
chrissud |
|
Nozdormu |
|
Nozdormu | bon j'ai envoyé un mail à l'inspection du travail, service "informations", on va voir à quoi servent nos impôts Message édité par Nozdormu le 14-09-2011 à 20:15:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2011 à 20:24:51 ![]() |
chrissud |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 14-09-2011 à 20:30:33 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 14-09-2011 à 20:42:09 |
Nozdormu |
Pour résumer Code du travail > Accords d'entreprise > CC Pour la suite, ce que j'ai omis de préciser c'est que je suis aux 35h et que je les réalise déjà en semaine, donc tout ce qui m'est programmé est "au delà" de mes horaires de travail définis. J'ai fais le tour je pense de ce que l'on peut trouver sur le web en matière de jurisprudence pour ce point je vais donc attendre la réponse de l'inspection du travail ... Autre point de détail : qu'en est t'il pour les opérations qui sont planifiées pendant la nuit ? ... Il faut que je me procure un exemplaire du code du travail Message édité par Nozdormu le 14-09-2011 à 20:41:40 |
Nozdormu | ah ... je pensais que le droit du travail définissait les "minimums" , dans quel cas on peut se retrouver avec une CC moins avantageuse que le droit du travail ?
|
Nozdormu | Merci pour les éclaircissements j'apprends des choses |
wlitw | Et à payer mon salaire exhorbitant Message édité par wlitw le 15-09-2011 à 08:55:44 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
juloss | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par juloss le 15-09-2011 à 09:46:26 |
dreamer18 CDLM |
Normalement l'intitulé de poste sur le contrat est associé à une fiche détaillée de descriptif de poste qu'il doit pouvoir obtenir auprès de sa hiérarchie ou des RH. Perso dans mon contrat j'ai un descriptif (peu détaillé mais descriptif quand même) des missions et tâches que je suis susceptible d'accomplir chez les clients. Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 15-09-2011 à 10:59:26 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nhemles Mort aux assistés |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 15-09-2011 à 12:29:52 |
juloss |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |