| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 02:30:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 08:25:11 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 12:15:15 ![]() Amis publicistes (et je sais qu'il y en a Dans notre fantastique université d'Alsace que nous ne nommeront pas, l'Oberkommando der Fakultät a décrété que dorénavant "Dans un soucris de modernisation de l'enseignement et de développement durable, les fiches de TD ne seront disponibles plus qu'en version numérique". On m'a alors posé la question de savoir si il n'y aurait pas un recours à exercer contre cette décision sur la base d'une éventuellement rupture de l'égalité devant le SP. A la volée et ayant bien connu le problème, il est indéniable que nous sommes face à l'archétype de la mesure langue de bois à l'objet bassement économique plutôt que la prétendue protection de la matière dont est faite ce discours. Partant du principe que tout le monde ne possède pas de PC et pour certains même pas une connexion internet, que les effectifs matériels à ce niveau ne sont largement pas en mesure d'assurer le fonctionnement de ce système, que peu de gens étudient sur PC, encore moins annote ses TD ou les surlignes à même l'écran (sauf les blondes comme tout le monde le sait) et que le volume d'un TD varie énormément d'une matière à l'autre (de quelques feuilles au pavé de 80 pages recto-verso), ce qui engendrera des couts disproportionnés entre les étudiants, un recours aurait-il une chance de prospérer ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 12:26:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 12:18:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 12:25:47 ![]() Vive les postes au levé. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:49:29 ![]() On a qu'un seul droit par chez nous, celui de la fermer. |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 15:34:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 15:51:51 ![]()
|
chrissud |
|
bashcomber Squeeze my lemon. |
|
reven04 |
|
yoda34 Chemical Worker | Ça dit quoi ton contrat de travail sur tes tâches et engagements vis à vis de la société? |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 22:34:36 ![]()
|
reven04 |
|
Barnabe42 | Petite question aux juristes du travail :
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
chrissud |
|
chrissud |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 12-09-2011 à 10:40:07 |
nskkain | Bonjour les juristes,
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 12-09-2011 à 11:02:49 |
nskkain |
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 12-09-2011 à 11:06:22 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
dreamer18 CDLM |
Y a quoi sur ton contrat de travail ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nskkain | Je suis dans la première situation.
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
chrissud |
|
dreamer18 CDLM |
Ils sont dans l'obligation de respecter ton intitulé de poste tel que défini contractuellement. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nskkain |
ximothov | Bonjour les juristes Donc les faits : Je n'ai absolument aucune idée des recours possibles, si possible j'aimerais bien récupérer mon acompte et aller dans un garage plus honête. Il faut savoir que plusieurs fois je les ai appellés et qu'ils devaient me rappeller, ce qu'ils n'ont jamais fait Si quelqu'un a des idées ça m'interesse Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-09-2011 à 19:49:26 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2011 à 14:52:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |