| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 05:31:13 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Tsopivo |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 09:03:48 ![]()
|
Thrax Non | L'appli ne marche pas même en zone de couverture 3G et wifi désactivé? |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 12:53:43 ![]() ![]() |
melle_b | Je sais mais la tout est bien désactivé (wifi) et la 3g est au maximum, et malgré tout ça ne fonctionne pas du tout |
FRACTAL |
|
Riot Buy me a riot | Ok merci ! --------------- Be the one with the flames. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 31-08-2011 à 19:05:56 |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 19:41:10 ![]()
|
niju Call me doc' |
|
rizpilaf | salut les gens
Message édité par rizpilaf le 01-09-2011 à 16:06:43 |
FRACTAL | faudrait voir les CGV (un lien et je regarde, j'ai la flemme de chercher)
|
rizpilaf |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
FRACTAL |
|
rizpilaf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:17:24 ![]() Non, le voisin n'était pas là et quand il était là, il me disait que c'était son propriétaire qui avait fait les travaux donc qu'il n'avait rien envie de faire et blablabla. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 20:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 20:22:43 ![]() Ah oui et donc tout ce que j'ai fait c'est d'envoyer une lettre pour déclarer le sinistre à mon assurance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2011 à 20:22:53 |
philippe06 | Bonjour, je reçois régulièrement des SPAM par SMS. Je souhaiterais savoir si il y a des recours légaux en dehors de la dénonciation au 33700. --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
niju Call me doc' |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
niju Call me doc' |
|
melle_b |
Merci de ta réponse. Je pense que je vais tenter la lettre avec ar car pour le moment c'est effectivement au tel mais ça ne donne rien ils s'en foutent complet. |
farika | Bonjour.
|
melle_b | Merci également niju jai cherche les articles je pense les citer dans mon petit courrier en ar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |