| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
wlitw | Reprise du message précédent :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 16:57:36 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
wlitw |
niju Call me doc' |
|
wlitw |
paprika |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
wlitw | Ah ben ça lapanne, depuis qu'il a des codes Dalloz, il s'en sert --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 11:40:08 ![]() M'en suis servi hier sur ma copine, plus compact et aussi lourd que l'annuaire |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 11:40:08 ![]() ![]() |
wlitw | Un de chaque main, dans le ventre et le dos, c'est là que ça donne le plus de résultats. Et les risques de plaintes abouties sont plus que minimes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
yoda34 Chemical Worker | bonjour à tous |
niju Call me doc' | Déjà, va falloir ouvrir la lettre, histoire de voir ce qui est dit dedans et pouvoir y réagir. |
yoda34 Chemical Worker | Ouai c'est ce que je lui suggère depuis ce matin mais elle ne veut pas Du coup elle compte appeler demain l'huissier pour lui dire qu'il y a tjrs erreur et qu'elle lui renvoie son courrier. |
teiris Delenda Carthago |
Bah si ça doit aller plus loin ça doit passer par le tribunal (il n'y a que le trésor public qui peut saisir les comptes bancaires et salaires chez l'employeur par un simple courrier), si les dates de naissance ne collent pas ça n'ira pas plus loin. Enfin moi tout de même j'enverrais un courrier (recommandé AR + lettre simple) avec copie de ma carte d'identité + lettre pas sympa les traitant d'incompétents notoires. Message cité 1 fois Message édité par teiris le 09-08-2011 à 15:26:01 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 15:43:22 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 15:54:01 |
niju Call me doc' |
La seule solution en droit, c'est d'avoir une trace écrite de tout ce qu'on avance. Ce qui implique dans votre solution d'ouvrir la lettre, de constater l'erreur, et de renvoyer en LRAR celle-ci avec une copie de la pièce d'ID de madame. Vous serez alors couverts contre tout acte postérieur de l'huissier. L'attente (ou la négociation au téléphone qui ne laisse pas de traces), ca sert juste à augmenter les ennuis le jour où ils arrivent Message cité 1 fois Message édité par niju le 09-08-2011 à 15:53:22 |
niju Call me doc' |
|
ramsa | Bonjour , peut-on poser une question concernant une succession ? Message cité 1 fois Message édité par ramsa le 09-08-2011 à 16:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 16:59:30 ![]() Dites les zamis, y a quelqu'un qui s'y connait en procédure fiscale. |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 17:12:24 ![]()
|
ramsa |
|
niju Call me doc' |
|
ramsa | Merci .
Message cité 1 fois Message édité par ramsa le 09-08-2011 à 18:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 18:16:23 ![]()
|
niju Call me doc' |
|
ramsa | Mon père est décédé en 2001 en ne laissant rien.
Message édité par ramsa le 09-08-2011 à 18:53:16 |
niju Call me doc' | Ha, pardon, c'était pour ton père, j'avais lu trop vite. |
chrissud | Quoiqu'il en soit ramsa, le notaire qui s'occupe de la succession de ton grand père, bien qu'il a été choisi par ta tante, il ne va pas s'amuser à favoriser une ou autre héritier. Le notaire des un officier du ministère public.
Message édité par chrissud le 10-08-2011 à 09:31:18 |
wacho69 |
|
George ClownHaie What else, franchement? |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Plop,
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | En fait le parking est assez petit, à peine cinq places. Parfois, toutes les places sont presque prises, et il ne reste qu'une place au fond que je prends parfois.
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-08-2011 à 22:11:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 22:47:00 ![]() |
ADBL | Bonjour, je vous expose le cas :
|
myxobrain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |