| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 19:45:23 ![]() ![]() |
marc-jule | Ta box est bien équipé d'un tuner non ? Message édité par marc-jule le 05-07-2011 à 19:57:15 |
Funkpeck Je suis une citation | Oui elle a un tuner, mais cette liste
|
marc-jule |
Funkpeck Je suis une citation | Et puis font chier les fournisseurs à imposer les triple play. En tout cas quand j'ai souscrit chez mon FAI, il n'y a que Numéricable qui proposait une offre "Net+tel" Message édité par Funkpeck le 05-07-2011 à 20:04:21 |
chrissud |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 20:49:34 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
EDIT : du coup, qu'en est-il des cartes ou clés tuners pour PC ? Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 05-07-2011 à 21:16:54 |
orleanscentre |
|
niju Call me doc' |
Vu qu'il ne sait déjà pas si un titre exécutoire a été rendu, il est bon pour appeler tous les JP et les TI de France et de Navarre pour être sûr Et si le RSI a le même pouvoir que les impots, à savoir obtenir un TE de sa propre volonté, y'aura aucune décision de justice rendue. Message édité par niju le 05-07-2011 à 21:28:29 |
niju Call me doc' |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
farika | Que faire après une licence de droit pour avoir un taf correct avec un salaire suffisant pour vivre et honnête pour le travail effectué ? Je ne désire pas être comme certains avocat qui se plaignent de ne plus avoir de vie. Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-07-2011 à 01:14:39 |
farika | Et il est conseillé de faire quel type de master afin d'être recruté par des boites ? Faut il passer le CRFPA quand même ?
Message cité 2 fois Message édité par farika le 06-07-2011 à 01:24:16 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
farika | Ton amie qui a fait un IRA , elle est quoi très exactement ? Elle a du passer un concours et ensuite à étée déportée dans une école à l'autre bout de la France non ?
Message cité 2 fois Message édité par farika le 06-07-2011 à 01:54:39 |
farika | A être SDF aussi? Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-07-2011 à 02:01:43 |
farika | En fait le droit , c'est évident que c'est très large et que ça mène un peu à tout... Message cité 2 fois Message édité par farika le 06-07-2011 à 02:04:01 |
farika |
Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-07-2011 à 02:09:12 |
farika | Avec mon CV qui tue :
|
farika | Donc même avec un master 1 et 2 en droit public je peux postuler dans une boite? |
farika | Pour l'IRA de Niju , visiblement c'est accessible dès le niveau licence.... Donc aucun intérêt de faire un master ? ...
|
farika | Oui mais faire un M2 pour ensuite aller dans l'administration c'est de la perte de temps et aussi d'argent non? Message cité 1 fois Message édité par farika le 06-07-2011 à 02:30:28 |
farika | Sauf que... La demande est très importante non? Et je lis par ci et par là que même avec un M2 c'est la grosse galère de se faire recruter par une entreprise.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |