| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 17:32:23 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités |
en precisant que c'est pour une bande de juriste un peu nerd que tu ne connais que par l'intermediaire d'un forum internet ca devrait pouvoir passer --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c3po All my life, all my dreams.... |
Si c'est pour la niquer et pour la jeter dans une semaine... Je trouve pas ça utile |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi je suis de mariage deux fois cet été, c'est bon pour pecho ca aussi --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
pour moi ci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ouais ouais, salaud |
bozo le clown |
Honnetement, si tu as jeté tous les papiers, que tu n as aucun moyen de prouver que tu as rendu le décodeur, ton seul espoir et de tomber sur un employé compréhensif...
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 17:44:03 ![]() ![]() |
bozo le clown |
la poste conserve pas trace des signatures des courriers A/R ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Je crois pas qu'on puisse les voir |
c3po All my life, all my dreams.... | L'orhographe Bozo, c'est pas pour les chiens |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je me vois mal payer pour pour un décodeur que j'ai rendu et une démarche inutile. |
bozo le clown |
y en a encore? mon dieu je suis vraiment crevé alors --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Je ne veux pas me montrer méchant, mais bon c'est de ta faute --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais bon, 1 an après... En cas de problème (quelque chose qui manquerait dans le colis, qui ne fonctionne pas ou qui ne correspond pas), on attend pas 1 an sans faire signe de vie; c'est vachement vicieux. |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kun Power, Beauty and Soul | yo!
|
Scoub the first Desagrégé des universités | môssieur fait le pont ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il est architecte ou juriste alors ???
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kun Power, Beauty and Soul |
ohohohoh
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
tu vas monter les marches ?
pour quel film ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
zwei glorreiche halunken und ein Rechtsanwalt --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | bon moi je file chez le Zahnarzt --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |