| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:47:42 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
kun Power, Beauty and Soul | yeah baby, yeah |
keneto | |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Scoub the first Desagrégé des universités | ich bin wieder da ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités |
on t'a menti ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:33:56 ![]() ![]() |
bozo le clown |
je veux voir les photos --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ne nous insulte pas s'il te plait... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 12:31:26 ![]() lol, au fait c CourbET pas courbey je crois |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | on fera un échange --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kun Power, Beauty and Soul | |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 12:38:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 12:39:28 ![]() |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
Lapsus --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2004 à 12:58:34 ![]()
|
Scoub the first Desagrégé des universités | pas à dire, un petit soul calibur avant de se remettre au boulot, c'est pas mal du tout --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
c3po All my life, all my dreams.... | Ah |
bozo le clown |
quand on voit la brochette de gens qu'il essait de sauver y a de quoi se marrer quand meme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
(tu fais comme moi, tu lui souris ettu t'esquive) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | han je retrouve plus mon classeur avec mes recherches de dea en droit des contrats, j'ai besoin d'un article qui est dedans --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | ah bin le voila, il etait resté dans le garage --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
Message édité par Missou le 17-05-2004 à 15:22:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |