| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 10:47:43 ![]() ![]() |
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités |
carrement !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Scoub the first Desagrégé des universités | en tout cas je me suis fait plaisir en achetant la BO de la 25eme heure, c'est un vrai régal --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | Je vous laisse je retourne travailler, en espérant ne pas tomber de sommeil Message édité par kiki le 16-05-2004 à 10:50:53 |
s'klur, ce film est fantastique
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 12:48:54 ![]() |
Kadounet | l'associé du diable : juriste inside |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 12:55:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 12:58:07 ![]() |
c'ke ca peut etre naze ce film --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown |
et encore tu as droit a des rattrapages --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
cela ils s'en moquent, ce n'est pas rentré dans les caisses de l'Etat français...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
je suis en plein dedans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi | ben moi, j'ai posté un topic dans vie pratiqu mais j'aimerais bien avoir vos conseils ...
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
c3po All my life, all my dreams.... | je fais un anti flood ou pas Message édité par c3po le 16-05-2004 à 16:51:49 |
bozo le clown |
bozo le clown |
bozo le clown | au fait, je ne suis plus célibataire les enfants --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c3po All my life, all my dreams.... |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
vilain, sort d'ici ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
|
c3po All my life, all my dreams.... | bein ui tu sais les portables sont équipés d'apn now |
bozo le clown | j'y ai pensé, mais personne n'en avait --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c3po All my life, all my dreams.... | sale pauvre |
bozo le clown | peut etre, mais je te touche le rectum délicatement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Tout ça pour dire, félicitations, j'espère que c'est la bonne |
c3po All my life, all my dreams.... | Roh l'enflure |
c3po All my life, all my dreams.... | Salaud, j'ai plus d'estime pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |