| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 12:27:57 ![]() ![]() |
eaque89 Raskolnikov |
|
Niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 15:00:59 ![]()
|
guillaumeb86 |
Non ce n'est pas cela. C'est plutôt pour la raison que tu indiques ensuite qui est que c'est à eux de faire constater les défauts. Pour l'entreprise A, ces défauts correspondent aux plans donnés par l'entreprise B et non à des défauts de réalisation. L'entreprise A n'a pas envie de devoir se justifier de la non-présence de défaut
Comme dit plus haut, l'entreprise A ne dispose pas de procédure de vente. D'où le besoin d'un texte de loi sur la procédure générale qui montre que B doit payer ou faire appel à un huissier pour contester. C'est ça que je recherche actuellement. D'ailleurs, si d'autres personnes peuvent aussi m'aider pour trouver des textes, je les en remercie. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 | 1500€
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
nono51 | Bonsoir,
|
Niju Call me doc' |
Le juge peut le surmonter, mais c'est rarissime, il faut vraiment que le père soit le dernier des salauds.
Message cité 1 fois Message édité par Niju le 19-05-2011 à 20:46:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 10:59:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 11:04:01 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 12:08:50 ![]()
|
Niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 12:19:18 ![]() |
wlitw |
Niju Call me doc' |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Niju Call me doc' |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 12:40:19 ![]()
|
Bensai Music is my favorite mistress | Bonjour les juristes, Je sollicite vos éclaircissements pour un problème de remboursement suite à un vol de carte bancaire. (Carte bleue visa) Donc voila : Je vais porter plainte la semaine suivante après que toutes les operations frauduleuses aient apparus sur mon relevé internet. Le montant du préjudice s'élève à 3000€. Aie!!! Avec notamment un retrait à 900 et un à 450, plus d'autres retraits et des achats en magasins aussi.
A noter que 1350 correspond aux 2 gros retraits mentionnés précédemment (900+450), qui sont quasiment les dernières opérations frauduleuses à apparaitre sur mon relevé, et qui ont donc peut être été effectués après l'opposition. Le mec m'a conseillé de lui envoyer un document précisant que je contestais le montant du remboursement et demandant la réouverture du dossier, ce que je viens de faire.
Message cité 1 fois Message édité par Bensai le 20-05-2011 à 12:46:20 --------------- Wide-Eyed Crew |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 13:41:16 ![]() |
Niju Call me doc' |
|
Niju Call me doc' |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2011 à 13:57:28 ![]()
|
wlitw |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bonjour, J'aimerais savoir comment évaluer les dommages et intérêts dans le cadre d'une déclaration au greffe que je vais effectuer sous peu (voir mon post précédent si le cas vous intéresse Sur la plupart des sites il est écrit qu'il faut demander à son avocat, or on va pas se mentir, j'ai pas l'intention de prendre un avocat pour une si petite affaire. Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront me guider Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 20-05-2011 à 15:22:47 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wlitw |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
eaque89 Raskolnikov |
|
wlitw |
Niju Call me doc' | Et là, on vient de me donner un contrat à faire sur la starac chinoise |
wlitw |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
dj pone | Quelqu'un est abonné à la gazette du palais "droit des technos avancées" ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |