| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 18:38:37 ![]() ![]() |
kiki | Bon ben voila j'ai pioncé tout l'aprèsm |
Splinter :[ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Scoub the first Desagrégé des universités | tout le monde va bien ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
TyMor | Pas très causants les juristes le week-end. Presque des horaires de fonctionnaires |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 01:21:56 ![]() ![]() |
kiki | Non c'est l'effet j'en ai marre, préparons nous pour le rattrappage |
TyMor | Mais non !
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
TyMor |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
TyMor | J'en frisonne d'effroi ... !! |
kiki |
Rick-Dangerous voyager forme l´intelligence | Comment faire passer un héritage suisse en France en évitant le différentiel d´impot de succession ? |
kun Power, Beauty and Soul |
|
mais s'il se fait chopper il va aller en zonzon --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Rick-Dangerous voyager forme l´intelligence | Est-ce légal de ne pas déclarer en France un héritage en Suisse ? A noter que l´héritage est déjà imposé localement. |
kiki | Je fais une sacrée surdose, le droit bancaire qu'est ce que c'est chiant. En fait je crois que c'est bien simple, tout est chiant |
Scoub the first Desagrégé des universités | droit des contrats, c'est ce qu'il y'a de meilleur --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki | T'as pas un cours de droit bancaire sous la main sinon ? |
Scoub the first Desagrégé des universités | gourmande, le commerce international ne t'a pas suffi
Message édité par kun le 16-05-2004 à 10:43:21 |
kiki | Merci |
kiki |
|
Splinter :[ | Moi j'en ai jamais fait |
kiki |
|
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ah bin j'ai plus acces a la fac de droit virtuelle pour recuperer les cours, c'est naze, mon identifiant ne fonctionne plus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
|
--------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
kiki |
|
moi j'ai fait que ça --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |