| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
non, et puis il faut que l'employeur montre un préjudice lié à l'absence. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 08:30:45 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ma RH m'a dit l'inverse, et je suis en préavis justement
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Julot32 | Ah merde, je compte précisément jumeler 4 semaines de vacances avec ce préavis ! J'espère que ça va passer...
|
niju Call me doc' |
|
Foxus666 | ok tu me rassure tac merci, mais ça répond pas a 100% a mes questions. |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:03:38 ![]() ![]() |
maponos |
|
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 17:51:29 ![]() Témoignage : j'ai été hospitalisé sans être déclaré à la sécu de mon département, aucun problème pour régulariser rétroactivement en 2 jours, c'était réglé. EDIT : http://www.cmu.fr/site/cmu.php4?Id [...] =2&profil= Même les sales étrangers qui nous volent nos emplois ont droit à une couverture maladie Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 17:53:19 |
mikrob Esthète & gourmet | La sécu est d'office si on est enfant, je pense. Mais adulte on peut n'être pas couvert par la sécu : il y a un plafond au delà duquel on doit cotiser pour avoir le droit à la CMU. Et je ne suis pas sûr qu'on puisse cotiser rétroactivement Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 31-03-2011 à 18:13:47 |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 18:24:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 31-03-2011 à 18:25:50 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 18:26:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 18:31:45 ![]()
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 31-03-2011 à 18:49:12 |
Cogipien |
|
niju Call me doc' |
|
Cogipien | T'as un lien vers l'article de loi ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 21:10:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj pone | finalement tu passes le CRFPA quand ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 21:29:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Je confirme et je dirai même plus :
Ah et bonjour /s'enfuit dans un nuage de fumée Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 31-03-2011 à 21:52:59 --------------- I'm real when it's usefull ! |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | On est d'accord mais ce que je soulevais, c'est que la non affiliation au régime général n'est pas possible. --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 22:13:28 ![]() je répondais au message au dessus du tien |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Arf. Mea culpa, mea maxima culpa --------------- I'm real when it's usefull ! |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |