| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:00:57 ![]() ![]() |
kiki | (personne a un cours tapé de droit du commerce international par hasard ? |
Scoub the first Desagrégé des universités |
si
|
Scoub the first Desagrégé des universités | De toute façon, la plus belle bibliotheque c'est la mienne :
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
kun Power, Beauty and Soul | ça fait envie dis donc |
Scoub the first Desagrégé des universités | ma vie c'est le droit et j'aime ça --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
|
kiki | Les bouquins au second rang en partant du bas à gauche me semblent sympathiques |
ah oui, mais la c'est uniquement le droit, les dicos, encyclopedie, romans, trucs historiques et autres joyeuseutés sont dans une autre bibliotheque plus grande --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 12:17:13 ![]() ![]() |
ce sont des codes, precis et encyclopedie dalloz datant de 1930, la philo du droit y'en a un peu a droite sur la meme etagere et plus haut --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
TyMor |
Message édité par TyMor le 14-05-2004 à 12:33:02 |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Kadounet |
fonctionnaire rules |
Kadounet |
tu veux que je t'envoies les cours tapés sur le resp admin? j'aurai boucler ça ce soir...
|
TyMor |
|
Kadounet | ça marche, je t'envoie tout ça ce soir ! Message édité par Kadounet le 14-05-2004 à 13:29:03 |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki | J'en ai marre j'avance pas, il est vraiment temps que j'en finisse avec cet enseignement de matières dont j'ai strictement rien à foutre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | M'en parle pas, comment me motiver pour commencer la filiation |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
TyMor |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais en deug1.
|
FRACTAL |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | le droit allemand c'est quand meme un tout petit peu reloud --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | emc --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Harmoniser born to be master |
|
Harmoniser born to be master |
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
seibbe Where is my family? |
Message édité par seibbe le 14-05-2004 à 18:26:59 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Harmoniser born to be master | il y a quelque chose de pourri à la fac |
Splinter :[ |
c3po All my life, all my dreams.... | j'ai passé mes entretiens, j'suis p-e un futur employé de bouygues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |