| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 13:34:58 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
farika |
mamie tromblon |
|
farika | Okay , c'était pour un cas pratique Message édité par farika le 15-03-2011 à 17:01:12 |
mamie tromblon | Franchement si c'est pour un cas pratique, tu prends un Cozian voire un F. Lefebvre et basta quoi ... Message édité par mamie tromblon le 15-03-2011 à 17:23:12 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour à tous,
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 23:29:45 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Cela implique donc de renoncer aux deux mois de caution. Ce qui est peut être le meilleur calcul. Edit : en creusant un peu je vois que pour cette taxe il y a prescription au bout d'un an. Donc 2011 et 2010 à régulariser, d'un point de vue comptable ça doit être assez proche de deux loyers de caution perdus, autant régulariser et, soyons fous, que la bonne foi mène à une bonne surprise. Message édité par DarkPunky le 16-03-2011 à 08:58:59 --------------- Tar | Librarything |
mikrob Esthète & gourmet |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je pense que l'agence veut une preuve que j'ai bien réglé les paiements car en cas de non paiement par le locataire dans un meublé, le bailleur est "solidaire" et peut être amené à devoir payer lui-même. --------------- Tar | Librarything |
wlitw |
netoile |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
mikrob Esthète & gourmet | ahah. Si le logement n'est pas habitable, pas de taxe d'habitation. DOnc il te rend tes soussoux.
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
ema nymton | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 16-03-2011 à 15:13:24 |
wlitw |
ema nymton | Merci pour ton aide Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 16-03-2011 à 15:33:33 |
wlitw |
ema nymton | A ma connaissance aucun document du jugement n'a été reçu depuis 2 mois - 20 janvier (pas d'avocat). C'est normal comme délai ? Message édité par ema nymton le 16-03-2011 à 15:39:55 |
ema nymton | C'est nanterre donc ça doit être la raison |
wlitw | Y a pas de quoi --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Démission et CDD sont incompatibles. --------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 19:57:03 ![]()
Mince Une petite question à ce propos : dans un contrat d'apprentissage, qui peut se rapprocher d'une sorte de CDD, si on demande à quitter l'entreprise, quels sont les risques et quelles sont les choses à faire ?
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 19:57:20 |
mamie tromblon | En préliminaire, toutes ces questions, tu peux les poser à ton avocat qui est censé savoir tout ça très bien.
Message édité par mamie tromblon le 17-03-2011 à 23:20:35 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
FRACTAL | pour le question 6, il me semble que tu parles du cas de rappels de salaires.
|
KB208 Keket Boy | Merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |