| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 17:13:42 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 25-02-2011 à 17:38:09 |
Mxtrem |
|
Ange-Amedeo-Milan |
|
ackernul | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par ackernul le 25-02-2011 à 23:26:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2011 à 15:40:53 ![]() j'avais parlé du procès de tom et léa (vivant dans une yourte et expulsé)
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2011 à 15:41:00 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' | Bon, billets pour le brésil réservé, BAT de l'article pour la RDC validé.
|
ackernul |
|
dj pone |
C'est marrant, j'allais poser la meme question Sinon petite question histoire de voir si c'est jouable... PV sur ma caisse que j'utilise quasiment plus depuis que j'ai un 2 roues (moins de 40km depuis avril 2010) pour non apposition de l'attestation d'assurance à jour. Elle se périmait en octobre 2010 (sur le papier) et depuis, je l'ai pas prise, c'est dire... Etant en période de galère financière, ca me fait chier, meme pour 35€.... 1) PV non "simplifiable" au commissariat car c'est la vignette et non l'attestation.... 2) "Contester" en demandant l'indulgence pour cette inattention et faire pleurer les chaumières car plus aucun revenu depuis bientot 6mois ? Je doute un peu 3) Contester car le PV vise un article 2211-21-5 du code des assurances ? Cet article n'existe pas. D'après une rapide recherche google, tant que le PV est clair, peu importe l'erreur dessus. OK, sauf qu'il s'agit d'appliquer une amende à une infraction, et que cette somme ne correspond à RIEN concrètement...Pquoi 35 et pas 11€ ? Là encore, ca me parait galère... Début de confirmation : http://permisdeperdresespoints.blo [...] extes.html 4) Là ca devient intéressant : la GMF ne m'a jamais envoyé l'attestation d'assurance avec la vignette, j'en suis certain. Vu que je l'utilise plus cette voiture, j'ai pas fait attention. Pis l'obligation d'envoi pèse sur eux, j'ai pas à checker qu'ils me l'envoi et la charge de la preuve pèse sur eux aussi. D'ailleurs à 70h/semaine au cab, les exams, c'était le dernier de mes soucis. Bien sur en agence, ils disent l'avoir envoyé avec l'échéancier, mais moi non et que j'aurai du faire attention. J'ai un courrier en septembre 2010 avec uniquement l'échéancier mais pas d'attestation. D'ailleurs, mon argument serait, en plus de la charge de la preuve, que l'échéancier n'a qu'une seule page, c'est indiqué dessus "page 1/1" donc pas d'autres feuilles avec l'attestation. Ca vous parait bancal ? Thx ! Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-02-2011 à 21:25:01 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 20:39:52 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
niju Call me doc' | ouaip (pour NQ).
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Il s'agit en fait de l'article R211-21-5 : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20110227
|
niju Call me doc' |
|
dj pone | Cass. 10 nov. 2004 ?
niju Call me doc' |
|
dj pone |
niju Call me doc' | Je...
|
niju Call me doc' |
|
Atigrou | Bonjour,
--------------- Troll2jeux |
dj pone |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Si t'es certain du départ, tu peux la tenter avec un huissier qui accepte la reprise des lieux.
Message édité par Jack'o'Lantern le 27-02-2011 à 22:41:49 --------------- I'm real when it's usefull ! |
cd5 / g r e w t | J'ai envoyé ma démission la semaine dernière, j'ai reçu l'accusé de réception, signé au 22/02 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw | Ca commence au 22/02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 12:43:36 ![]()
|
Julot32 | Salut à tous, |
FRACTAL |
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw | Bonjour,
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |