| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 10:47:58 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 12:25:35 ![]() Bonjour les juriste,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 12:26:53 |
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 13:12:13 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | dans tous les cas il faut répondre et contester par LRAR les griefs de l'employeur (si ceux-ci ont été formulés par écrit) et aller cherche une assignation prud'homale auprès du conseil des prud'hommes au plus vite Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 19-02-2011 à 13:13:53 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 13:32:54 ![]()
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Une fois de plus, rédaction de la clause déterminant l'étendue des obligations de ton co-contractant ??? --------------- I'm real when it's usefull ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Salut les juristes : quel article du CCom ou CMF dispose l'irrévocabilité des ordres de paiement ?
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
niju Call me doc' |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Toutafé. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 12:39:57 ![]() C'était sur Chronopost I. A la fin pour faire un parallèle avec Chronopost 2 et 3, je dis que Chronopost I a écarté la clause limitative de responsabilité en raison du montant dérisoire de l'indemnité qui vidait l'obligation de sa substance et que Chronopost 2 et 3 faisait un retour de la nécessité de faute lourde pour écarter la clause parce que le montant de l'indemnité était plus important. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 12:40:40 |
niju Call me doc' |
|
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 14:24:40 ![]()
|
niju Call me doc' |
|
wlitw | Ben en fait on en faisait déjà (puisque dès qu'ils veulent sortir, ils écrivent et c'est le JLD qui s'en occupe). J'ai déjà entendu des trucs super sympas ("je sais que la police de *BIP* me surveille, j'ai trouvé des puces électroniques, et je sais qu'ils ont braqué leur satellite municipal sur ma maison" Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 22-02-2011 à 15:08:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:12:09 ![]() C'est quoi l'opportunité politique ? La chancellerie justifie ? |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:13:49 ![]() Y'a bien une raison quand même |
wlitw | Alourdir la procédure en nous rajoutant du taff ? --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:15:59 ![]()
Sauf que statuer sur requête implique une saisine.
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 15:17:27 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 15:26:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 15:26:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |